|
| ||||
| ||||
| salam, cest l'histoire dun roi avec tous ses ministres.Il sont partis faire de la chasse.parmi ces hommes ils y avait un musulmans. dans les bois le rois, le musulmans quelques autres personnes se sont perdus et ils rencontrerent un lion. le rois prit une flèche pour tuer ce lion, ils se coupa le doigt avec la corde! il dit, oh mon doigt, un roi sans doigt, cets catastrophique. le mususlamn lui répondit: alhamdoulillah le roi: comment ca alhamdoulilah? je viens de me couper le doigt; moi le roi et tu dis alhamdoulillah,allé au cachot! le musulman répondit alhamdoulillah. le roi ne comprenait pas! des jours plus tard, le roi retourna a la chasse avec ses amis. quand tout dun coup il se fait attraper par un groupe d hommes sauvages, c'était leur période d'offrande. ils ont voulu sacrifier le roi pour leur Dieu. mais la personne a sacrifier ne doit pas avoir de défaut quand ils virent le doigt du roi coupé. ils refusèrent de le sacrifier et le relachèrent! le roi dit alhamdoulillah et repensa soudain a l'homme quil a jeté au cahot. il alla le libérer, et le roi sexcusa, mais le musulman lui dit alhamdoulillah?. il lui dit je tes enfermé et tu dis alhamdoulillah. il dit vous ne m'aurais psa enfermé je serais surement parti avec vous a la chasse et ils mauraient surement sacrifier puisque je suis entié! Donc, freres et soeurs, quoi quil arrive dites alhamdoulillah, vous ne savez pas ce qu'Allah veut pour vous. wa salam. eloued. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam s'est une trés bonne leçon ![]() |
|
| |||
| |||
| salamou 3alaykoum ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vu ici eloued barakAllahu fiki |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() wa fik el baraka. eloued. |
|
| ||||
| ||||
| salam, up up up... ![]() jtrouve quil ny a pas assez de gens qui ont lu ... ![]() eloued. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci pour cette histoire ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
al hamdou li allah. wa salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Histoires et sagesses | soheyla | Forum Islam | 598 | Hier 22h02 |
| Jeunes mères au foyer | ilham2006 | Forum bladinettes | 737 | 15/11/2007 13h24 |
| et se que vous aller faire une grande fete pour votre mariage ? | chene | Forum bladinettes | 38 | 13/04/2007 21h08 |
| Le jeu du hijab | nouine | Forum Islam | 146 | 25/04/2006 20h37 |