|
| ||||
| ||||
| Une étude récente de l’Union européenne (UE) a révélé que, malgré toutes les exactions dont sont victimes les musulmans sur le Vieux-Continent et l’islamophobie grandissante, le nombre d’Européens, notamment Français, qui se convertissent à l’Islam, ne cesse d’augmenter. Selon les dernières statistiques, quinze millions de musulmans vivent dans les vingt-cinq pays de l’Union européenne. |
|
| ||||
| ||||
| La lumiére de l'islam rayonne. Malgrés tout ce que peuvent subir les musulmans, et malgrés tout les mensonges qui circulent au sujet de l'Islam et de notre prophéte, la Vérité eclate au grand jour... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Oui, c'est éxactement ce qui est incompréhensible. L'islam est massacré partout sur le net, dans les médias, etc... mais pourtant le nombre de converti augmente. |
|
| ||||
| ||||
| salam CAR L'islam et l'unique véritable religion. |
|
| ||||
| ||||
| « Et ils [les autres] se mirent à comploter. Allah a fait échouer leur complot. Et c’est Allah qui sait le mieux leur machination ! » Dans la sourate 27, verset 50 : « Ils ourdirent une ruse et Nous ourdîmes une ruse sans qu’ils s’en rendent compte. » Dans la sourate 86, verset 15-16 : « Ils se servent d’une ruse, et Moi aussi Je me sers de Mon plan. » |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ne pas faire le mariage marocain | ange.bibou | Maroc / France | 20 | 21/11/2007 14h27 |
| Certificat de conversion à l'islam | Costello | Forum Islam | 96 | 05/11/2007 17h09 |
| Conversion à l'Islam | Tsar59 | Forum Islam | 22 | 16/10/2007 03h14 |
| Conversion à l'Islam | Tsar59 | Forum Islam | 31 | 06/01/2007 17h38 |
| la conversion et mariage | kpangba | Forum Islam | 17 | 29/12/2006 13h16 |