| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| chansons qui nous rendent nostalgique... Je n'arrive plus à te surprendre Mais c'est peut être normal Que l'amour devienne machinal Et tes mains de moins en moins tendres Je n'arrive plus à t'atteindre Il y a comme un goût de souffre Dans une fissure qui s'engouffre Et nous empêche de nous rejoindre On ne trouve plus pour se séduire Que des plaisirs illusoires Auxquels on fait semblant de croire Pour ne pas voir qu'on chavire Alors on se raccroche À des branches qui se brisent Alors on se raccroche Jusqu'à un jour lâcher prise Alors on s'habitue Comme on s'habitue à tout Et puis on continue Comme on va jusqu'au bout Et puis on continue Même si c'est du temps perdu Les années me feront moins belle Moins désirable à tes côtés Bien sûr je sais que s'être aimé Ne rend jamais rien éternel Mais je n'arrive plus à tricher À supporter que les passions Fassent place à la compassion Qu'on ne s'aime plus qu'en pointillés Alors on se raccroche À des branches qui se brisent Alors on se raccroche Jusqu'à un jour lâcher prise Alors on s'habitue Comme on s'habitue à tout Et puis on continue Comme on va jusqu'au bout Et puis on continue Même si c'est du temps perdu Alors on se raccroche Alors on se raccroche Alors on s'habitue Comme on s'habitue à tout Et puis on continue Comme on va jusqu'au bout Et puis on continue Même si c'est du temps perdu. natasha st pier j'aime beaucoup cette chanson , son album de l'amour le mieux qui m'avait ete offert en ce moment je le met en boucle, et vous vos chansons nostalgiques... |
|
| ||||
| ||||
| Re : chansons qui nous rendent nostalgique... Que c'est bon d'être demoiselle Car le soir dans mon petit lit Quand l'étoile Vénus étincelle Quand doucement tombe la nuit Je me fais sucer la friandise Je me fais caresser le gardon Je me fais empeser la chemise Je me fais picorer le bonbon Je me fais frotter la péninsule Je me fais béliner le joyau Je me fais remplir le vestibule Je me fais ramoner l'abricot Je me fais farcir la mottelette Je me fais couvrir le rigondonne Je me fais gonfler la mouflette Je me fais donner le picotin Je me fais laminer l'écrevisse Je me fais foyer le coeur fendu Je me fais tailler la pelisse Je me fais planter le mont velu Je me fais briquer le casse-noisettes Je me fais mamourer le bibelot Je me fais sabrer la sucette Je me fais reluire le berlingot Je me fais gauler la mignardise Je me fais rafraîchir le tison Je me fais grossir la cerise Je me fais nourrir le hérisson Je me fais chevaucher la chosette Je me fais chatouiller le bijou Je me fais bricoler la cliquette Je me fais gâter le matou Et vous me demanderez peut-être Ce que je fais le jour durant Oh, cela tient en peu de lettres Le jour, je , tout simplement.
__________________ « Dans l’opprimé d’hier, l’oppresseur de demain » |
|
| ||||
| ||||
| Re : chansons qui nous rendent nostalgique... {Refrain:} Ne me jugez pas si je l'aime autant C'est un amour, un feu brûlant Ne me jugez pas si je l'aime autant C'est ma raison d'être, c'est mon tourment Ne me jugez pas si je l'aime autant C'est un amour, un feu brûlant Ne me jugez las si je l'aime autant Ah! Vous mes amis, dites-moi comment faire J'ai perdu mon amour, j'ai perdu ma lumière Elle était toute ma vie, c'était mon seul bonheur Depuis qu'elle est partie, plus rien n'a de saveur {au Refrain} Oh! vous mes amis, donnez-moi des nouvelles Dites-moi où elle est, j'ai tellement besoin d'elle Je veux la retrouver, lui crier mon amour J'ne peux pas l'oublier, je l'aime pour toujours Je n'sais plus quoi faire, je n'sais plus où aller C'était mon univers, ma raison d'exister Je revois son image qui danse dans mes nuits Son sourire, son visage, reviennent à l'infini {au Refrain} Oui, pour elle, j'attendrai le temps qu'il faudra Peut-être bien qu'un jour elle reviendra Je ne veux plus pleurer, je veux garder l'espoir Car je sais qu'en amour il n'est jamais trop tard {au Refrain} sa me fait penser au collège |
|
| |||
| |||
| Re : chansons qui nous rendent nostalgique... Citation:
mdrr, lol c est de qui de toi ![]() tres romantique et image surtout lol Dernière modification par shoupette ; 16/05/2007 à 20h41. |
|
| ||||
| ||||
| Re : chansons qui nous rendent nostalgique... Auteur: Sawt El Atlas Paroles et Musique: K.El Habchi, Tosey, D.Moyne, A. El Habchi 2000 "Donia" Je me rapelle de cette époque |
|
| ||||
| ||||
malheureusement non j'aurai bien aimer que ce soit de moi
__________________ « Dans l’opprimé d’hier, l’oppresseur de demain » |
|
| |||
| |||
| Re : chansons qui nous rendent nostalgique... koly o7iboka (dis que je t'aime) Dis moi que je t'aime ....._ pour que mon charme progresse car sans ton amour je ne serais jamais beau Dis moi je t'aime .... pour que mes doigts deviennent dorés et que mon front devienne brillant dis le... moi tout de suite et ne sois pas hésitante.... certain amour n'admet pas d'etre reporté.... Je vais changer la datation si tu m'aimes ..... j'effacerais des saisons ou j'en ajouterais d'autres l'ancienne ère sera terminée par mes soins ...... et je met en place la capitale des femmes Je serais Un roi si tu acceptes d'etre ma bien aimée.... je porterais des dis le moi et n'aies pas honte ..... c'est ma grande chance pour que je devienne entre les amoureux un messager dis moi que je t'aime ..... pour que mon charme progresse car sans ton amour je ne serais jamais beau dis moi que je t'aime..... Dernière modification par freeman07 ; 17/05/2007 à 00h15. |
|
| |||
| |||
c'est de qui? de toi? |
|
| ||||
| ||||
| Re : chansons qui nous rendent nostalgique... c'est un vol de nuit ce truc là. vivement que j'apprendrai les paroles d'une chanson un jour |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| chanson, musique, nostalgie |
Discussions similaires à " chansons qui nous rendent nostalgique..." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ces chansons qui nous traînent dans la tête ... | mririkchia | Jrad | 12 | 08/06/2011 23h47 |
| Ah, ces hommes qui nous rendent folles! Reveillons nous! | shahenaz | Histoires de coeur | 97 | 31/01/2009 12h36 |
| nostalgique | Lagarto | Jrad | 31 | 28/11/2008 22h33 |
| Dites nous tout avec des chansons! | mika92 | Jrad | 112 | 12/07/2008 16h31 |
| cadeau nostalgique | zmax91 | Jrad | 10 | 02/12/2005 21h58 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |