|
| ||||
| ||||
|
salut les amis toujours avant de partir en aout inchaallah;et apres avoir exploré pas mal de forums; je me demande s'il mieux de s'installer autre part que montreal MAIS OU? sachant que j'y passerai presque 2mois a mon arrivé. j'aimerai bien avoir votre point de vue ; vous me conseilleriez quelle ville ? je vous remerci enormement |
|
| ||||
| ||||
|
Si ton anglais est bon, file a Toronto. Beaucoup d'opportunites d'emploi la-bas. Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Par contre tu ne trouvera pas une grande communaute marocain la bas (je ne sait pas si c'est un + ou un - pour toi )
|
|
| |||
| |||
|
ou sinon ya toujours le yukon! lool |
|
| ||||
| ||||
|
mais je ne suis pas bon en anglais je parle a moitié
|
|
| ||||
| ||||
|
je peux discuter avec un anglophone mais quand je vois un film je ne comprempds pas grands chose voila
|
|
| ||||
| ||||
|
T'en fais pas. Tu apprendra sur le tas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Tu pourras même songer au States...finnne ibane chi Canada après...Les States, c'est le rêve...Les réfugiés sans status, ils y vivent comme des rois...Ya de l'argent facile là-bas!
|
|
| ||||
| ||||
par argent facile souvent on designe l'argent ..facile quoi...f7al hadouk les pimps pushers et dealers; oui tu as le droit de pense que c'est une carriere interessante walakin a benti ghita rah ghadi nebda netkhla3 mennak...
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Infirmière au canada | nursesofia | Maroc / Canada | 28 | 25/01/2009 19h05 |
| Canada: trop de divorces chez les maghrébins | Abderezak | Maroc / Canada | 8 | 19/10/2007 06h29 |
| Le Canada attire les candidats à l'exil d'origine maghrébine | modeste | Maroc / Canada | 11 | 05/07/2007 09h36 |
| Le Canada deçoit l'ONU | Abderezak | Maroc / Canada | 7 | 25/05/2007 04h30 |
| Canada reduces the right of permanent resident fee | Activ_Killer | Maroc / Canada | 6 | 16/05/2006 02h45 |