| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| tout est dans la question les sentiments sont là mais on se remet souvent en question a vos claviers |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tout va trés bien hamdollilah pour l'instant mé jme posé des ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et pourtant j'étais contre le mariage parce que j'avais peur de vivre le même calvaire que mes parents.et heureusement que j'ai changé d'avis! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| si vous avez les memes principes, les memes valeurs c'est surement que c'est la bonne personne |
|
| ||||
| ||||
| On le sait quand c'est si évident et qu'on ne se demande pas si c'est la bonne personne. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bonne question. Personnellement, à part faire la prière de consultation, je ne saurais pas quoi faire... et encore, j'aurai tellement envie que ce soit cette personne que j'interprèterai sûrement à ma manière. Sinon, d'un point de vue non religieux, je pense qu'il faut bien connaître la personne, et ensuite, si les sentiments sont là malgré les défauts et qualités, et si c'est réciproque, et que cette personne est prête pour un engagement, alors, il y ades chances que ce soit la bonne... Mais bon. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Il faut laisser faire l'instinct à mon avis. |
|
| ||||
| ||||
| Bein moi je l'ai su quand on était au bord de la rupture, et je m'imaginais avec lui dans toutes les situations possibles, le temps aussi te le prouvera InChALLAH |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment apprendre et connaitre une fille en Islam ? | Benmouss | Forum Islam | 54 | 31/05/2008 18h14 |
| comment savoir si on est vraiment amoureux | perledorien69 | Forum bladinettes | 114 | 11/12/2007 22h59 |
| Mauvais oeil | SAMSHA77 | Forum Islam | 100 | 07/10/2007 01h56 |
| Quels est la 1er personne à qui vous avez dit bonne année 2007? | marouaneka | Jrad | 46 | 01/01/2007 02h43 |
| Suis je une bonne personne ? | alflila | Jrad | 10 | 24/12/2006 13h50 |