|
| |||
| |||
|
y'a des marocaines a Toronto????? y'a de parrainage de Toronto ???? je trouve pas vraiment????? |
|
| |||
| |||
|
personne ni la pr me repondre ???? Leillita |
|
| ||||
| ||||
| hello leiliita keyn wa7ad l'association des marocains de l'ontario essaie de les contacter . http://www.amdt.ca/ |
|
| |||
| |||
|
merci bcq pr la reponse , j'avais deja ce site ..... merci en tt cas j'attends de vous reponses .. leillita |
|
| |||
| |||
| there could be, depends if u're hot or not.. hehehe no seriously, there are, just family and family friends that I know are like 20 ppl already |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ouvrières marocaines pour la cueillette des fraises espagnoles | turbo_chess | Actualités marocaines | 2 | 28/04/2007 14h07 |
| Elections législatives marocaines : Inscriptions sur les listes électorales ouvertes | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 16 | 26/04/2007 01h08 |
| Le retour des compétences marocaines | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 20/04/2007 01h50 |
| Femmes Marocaines actrices du développement | Difkoum | Forum Culturel | 13 | 01/04/2006 08h57 |
| De plus en plus de Marocaines se rendent en Israel | DZICQ | Actualités marocaines | 44 | 08/03/2006 16h57 |