| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salut à tous les bladinautes j'ai tout au long de cette année visité ce forum sur le canada et ça m'a permit de me faire une assez bonne idée de ce que c'est que la vie au quebec et au canada mais je souhaiterai tout de meme avoir vos opinions sur un sujet qui me travail il y'a maintenant pas mal de temps. Je vous expose la situation : diplomé d'une ecole de commerce privée j'ai intégré le marché de l'emplois au début de l'année avec l'idée que cela va etre provisoir le temps de faire les démarches d'obtention d'une admission dans une univérsité canadienne et faire les demarches necessaires pour l'obtention du permis d'etudes ce qui a été réalisé avec succé j'ai maintenant tous ce qu'il faut pour aller faire mes etudes aux canada. toute fois j'ai commencé ces derniers temps a me demander si ça vallait vraiment la peine d'y aller vu le cout des etudes,l'eloignement,etc, d'autant plus que le boulot que j'ai en ce moment offre pas mal de perspectives d'evolution meme si il presente un niveau de remuneration relativement faible par rapport au cout de la vie au maroc ainsi je voudrais avoir votre opignion sur le sujet pour répondre à quelques questions tels que : -les diplomes canadiens sont - ils bien apréciés par les entreprises au maroc ? -quel salaire peut on esperer au maroc avec un MBA finance d'une univérsité canadienne ? -est il possible de rester travailler au canada pendant quelques années avant de retourner au maroc question de recuperer un peut les frais des etudes ? -peut on avoir eventuellement acces au status de résident permanent plus facilement en ayant fait ses etudes au canada et combien cela prend il de temps ? -les etudiants marocains laureats d'universités canadiennes trouvent ils plus ou moin facilement un travail au canada apres leurs diplomation ? -combient peut on esperer toucher au canada avec un MBA en poche ça fait pas mal de questions et vous me conseillerez peut etre de consulter les sites internet pour trouver des reponses mais je pense que les réponses que je trouverai n'auraient certainement la meme valeur que celles formulées par des gens ayant vecu l'experience du canada sur le tas et qui de plus est sont issuent du meme pays. je vous remercie d'avance pour votre participation a cette discussion ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [sujet unique: citation & proverbes] | shanya | Forum Culturel | 746 | 06/02/2008 14h20 |