|
| ||||
| ||||
| Salam alikoum... je suis dans ma période et j'ai deux cours d'arabe à la mosquée ( de religion aussi ) par contre j'ai lu quelque part qu'une femme dans ses règles ne peut pas approcher ni la prière , ni la mosquée... Je me demandais simplement , dans mon cas , si je peux quand même assister au cours.. Ces cours sont d'une grande importance pour moi , ils me permettent d'apprendre ma religion et la langue du qur'an ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
tu ne peux alors malheureusement pas assister au cours, mais essaye de demander à quelqu'un d'enregistrer le cours sur un lecteur MP3 ou sur une bande magnetique pour que tu puisse l'ecouter à la maison. Allahou a3lam. |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, La mosquée c'est l'endroit où se trouve le minbar ... si les cours se déroule dans une salle annexe. Tu peux y assiter. Allah ou a3lem tawmat
__________________ Arrêter de sortir ensemble ... et mariez vous bon sang de bonsoir ... arfffff |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Algérie: Construction de la troisième plus grande mosquée au monde | tiznit75 | Forum Islam | 38 | 26/09/2007 10h20 |
| Une mosquée a Nice | nicois06 | Forum Général | 3 | 28/10/2006 13h07 |
| La ville de Marseille aura enfin sa grande mosquée | Wallen95 | Forum Islam | 11 | 10/07/2006 14h14 |
| Fait divers à la mosquée de Lyon | romanophores | Forum Islam | 125 | 28/04/2006 02h21 |
| Cours Du Soir Pour Les Hommes | wewell | Forum bladinettes | 14 | 18/11/2005 20h13 |