| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salam tous le monde, je suis nouvelle sur ce forum et puisque je vois que vous etes une belle petite famille , je me joint a vous et je voulais vous poser une petite question donc voila. est ce qu'il y a parmi vous des gens qui se sont marié avec des hommes qui appartenait a l'armée marocaine? car mon futur mari est dans l'armée marocaine, moi je suis marocaine de nationnalité francaise et je voulais savoir comment ca se passe? merci de me repondre .salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
merci halimah c'est gentil.......
|
|
| |||
| |||
|
repondez moi svvvvp..............;
|
|
| |||
| |||
|
salam que veux tu savoir exactement ?? tu penses que sil fait parti de l'armée marocaine les démarches seront plus faciles ou quoi ?? a t il des engagements militaires avec le royaume ?? ALLAH i sa3l lik |
|
| |||
| |||
|
je veux savoir si il y a parmi vous des personne qui se sont ou vont se marier avec une personne qui est engagé avec l'armée marocaine. car mon futur fiancé est engagé pour 10 ans et il a fait 6 ans mnt et puisqu'on veut se marier on se demandais comment on peut faire? merci de me repondre c urgent |
|
| |||
| |||
|
je suis mariée à un marocain mais il n'a aucun engagement avec l'armée, c'est a ton fiancé de se renseigner dans ce cas là auprès des organisations habilités à lui donné des dérogations etc.... bon courage a vous j'espère que tu auras une réponse ta question |
|
| |||
| |||
|
merci pour tes reponse
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la fatiha sert a marié ou pas ? | fraise44 | Forum Islam | 43 | 29/07/2008 10h01 |
| Couples mixtes | Sowsow | Forum bladinettes | 102 | 04/06/2008 12h46 |
| petite question | Sanzo | Forum Général | 1 | 28/02/2007 20h25 |
| Une question sur le mariage et les traditions | nawel2610 | Forum bladinettes | 18 | 15/01/2007 17h36 |
| Les cadeaux de la demande en mariage | benmissmouf | Histoires de coeur | 31 | 06/05/2006 20h38 |