Convocation pour retrait du livret de famille, courrier simple ou recommandé?

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / France

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/05/2007, 15h27

Par défaut Convocation pour retrait du livret de famille, courrier simple ou recommandé?

salam,

j'attend ma convocation pour retirer mon livret de famillle à la mairie de ma commune,
suite a ma demande de transcription que nous avons déposé moi et mon mari au consulat d'agadir.

Donc je voulais savoir si vous aviez reçu votre convocation par courrier simple ou par courrier recommandé ??

la personne du consulat m'a dit que je recevrais une convocation mais j'ai oublié de leur demandé ???

merci de me faire par de votre expérience ...
Réponse avec citation
Vieux 17/05/2007, 18h58

Par défaut Re : Convocation pour retrait du livret de famille, courrier simple ou recommandé?

Citation:
Envoyé par tilila007 Voir le message
salam,

j'attend ma convocation pour retirer mon livret de famillle à la mairie de ma commune,
suite a ma demande de transcription que nous avons déposé moi et mon mari au consulat d'agadir.

Donc je voulais savoir si vous aviez reçu votre convocation par courrier simple ou par courrier recommandé ??

la personne du consulat m'a dit que je recevrais une convocation mais j'ai oublié de leur demandé ???

merci de me faire par de votre expérience ...
par courrier simple moi il a été déposé dans ma boite au lettre par un agent de la commune
en fait tu reçois une lettre du consulat qui t'avertit ke ton acte est transcrit et ton livret envoyé a la mairie et tu le reçois dans les 10 jours ki suit ce courrier
bon courage
Réponse avec citation
Vieux 18/05/2007, 11h21

Par défaut Re : Convocation pour retrait du livret de famille, courrier simple ou recommandé?

Citation:
Envoyé par yasmine10 Voir le message
par courrier simple moi il a été déposé dans ma boite au lettre par un agent de la commune
en fait tu reçois une lettre du consulat qui t'avertit ke ton acte est transcrit et ton livret envoyé a la mairie et tu le reçois dans les 10 jours ki suit ce courrier
bon courage

merci beaucoup pour ta réponse !!
Réponse avec citation
Vieux 24/05/2007, 16h12

bonjours , j'aimerai savoir combient de temp tu as entendue avant d'avoir la convocation pour retirés ton livret de famille parce que moi aussi j'ai eu un rendez vous le 10 avril 2007 et j'attend depuis ce jours on ma di qu'il faut que j'attend 7 mois maximum et que la mairi aller me convoquer pour retirer le livret , merci
Réponse avec citation
Vieux 30/05/2007, 22h53

Citation:
Envoyé par Fatima46 Voir le message
bonjours , j'aimerai savoir combient de temp tu as entendue avant d'avoir la convocation pour retirés ton livret de famille parce que moi aussi j'ai eu un rendez vous le 10 avril 2007 et j'attend depuis ce jours on ma di qu'il faut que j'attend 7 mois maximum et que la mairi aller me convoquer pour retirer le livret , merci
salam

Dieu merci jai reçu ma convocation et par courrier simple pour aller chercher mon livret de famille !

alors nous avons déposé notre demande de transcription le 20 décembre 2006 à Agadir ( sans CCM)

ils nous ont annoncé un délai de 6 mois minimum et c'est dans les temps,
le livret a été édité en 5 mois,
donc voilà je suis très heureuse ...

inchaALLAH je vous souhaite de même ...
Réponse avec citation
Vieux 31/05/2007, 13h28

Citation:
Envoyé par tilila007 Voir le message
salam

Dieu merci jai reçu ma convocation et par courrier simple pour aller chercher mon livret de famille !

alors nous avons déposé notre demande de transcription le 20 décembre 2006 à Agadir ( sans CCM)

ils nous ont annoncé un délai de 6 mois minimum et c'est dans les temps,
le livret a été édité en 5 mois,
donc voilà je suis très heureuse ...

inchaALLAH je vous souhaite de même ...
salam

je te fecilicite tu doit etre heureuse je suis contente pour toi moi j'attend toujeurs et pourras tu me mettre au courant des demarche a faire apres avoir recu le livret de famille en te remerci ent
Réponse avec citation
Vieux 31/05/2007, 16h21

Citation:
Envoyé par Fatima46 Voir le message
salam

je te fecilicite tu doit etre heureuse je suis contente pour toi moi j'attend toujeurs et pourras tu me mettre au courant des demarche a faire apres avoir recu le livret de famille en te remerci ent
salam

ALLAH i bark fikm

après avoir reçu le livret de famillle le conjoint marocain dépose un dossier pour une demande de visa conjoint

le lien est sur ce forum il me semble si tu ne le trouves pas,
contact moi par message privé et je t'enverrai le lien adéquate !

inchaALLAH khér

patience !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
délai d'obtention de livret de famille midou12 Maroc / France 42 04/12/2007 15h51
demande d extrait de casier judiciaire ELKHEDRA Maroc / France 13 04/12/2007 04h33
Le livret de famille Yasmeen77 Maroc / France 44 03/05/2007 19h58
livret de famille ghita79 Maroc / France 4 28/09/2006 00h04
livret de famille marocain wewell Maroc / France 18 10/03/2006 00h19

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h32.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38