|
| ||||
| ||||
|
Salam! J'aimerais savoir si quand on va au maroc dans le bateau qui part du sète on est obligés de prendre des cabines ou non? Quand j'ai regarder sur les tarifs il y avait que des cabines avec quatres lits, est ce qu'il y en a avec 1 lit ou deux lits? |
|
| ||||
| ||||
|
salut !! je suis aller au Maroc en bateau en partant de SETE , et j'avais une cabine 2 lits !! Attention quand meme au retard que le bateau peux prendre ( il a eu 4 heures de retard pour arriver a SETE ) et au lieu d'arriver a 9 h00 du mat on est arrivé a TANGER a 18 H00....... Je penses que c'etait parce que FANTASIA faisait sa derniere traversee SETE / TANGER.............. Les douaniers ont trouver une nouvelle facon de nous emmmmmmmmm en nous mettant dans un hangard et la, je te previens faut pas etre pressé... J'ai reussi a sortir de ce maudit hangard a 21h30.... donc 3 heures bloqué dans ce machin ou ca caillait et ou tout le monde petait un plomb !! resultat pour arriver a CASA le 1er avril, c'etait tintin...... par contre si tu va venir, ca risque de chauffer dans ce truc pas aeré .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il existe aussi 2 classes, une économique ou tu mange à la caféteria et l'autre de confort ou tu manges au restaurant servi par des serveurs ! Moi je prend la classe confort, 2 lits même si je suis seul pour être tranquille ! Le prix est à mon avis plus interessant que de prendre la route, essence+ péage+ restaurants+ hotels sans compter la fatigue ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Que ce soit dans le bateau du SETE ou de almeria il y à toujours des problèmes mais bon faut bien faire avec on a pas le choix |
|
| ||||
| ||||
|
ah oui mais je te conseil de prendre place confort enfin je sais pas si les tarif sont tjrs les mm mais je sait qu'au mois de decembre il y'avais 20 euros de différence ( la pure arnaque) entre éco ou tu bouffé le truk moisit de la cafet et confort ou tu été ds le resto plus accès ds la salle de soirée (quoique tu peut tjrs te taper l'incruste mm en éco) enfin bref moi aussi je trouve que c'est interressant de prendre le bateau sète-tanger y'a une bonne ambiance.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je regarde les tarifs pour cette été et il y bien plus que 20 euros de différences. Par contre si la nouriture est aussi nulle que dans le bateau que j'ai pris l'été dernier nador- alméria dans lequel on m'a donner une nourriture qui m'a dégoutée à vie des olives vertes, juste à en parler sa me donne envie de vomir. |
|
| ||||
| ||||
|
est ce que vous savez sur quel adresse on peut reserver????????????
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation: |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La drague dans le bateau"opération séduction" | Milcham | Jrad | 297 | 09/06/2008 12h22 |
| devinette: le pen sarko bayrou sur un bateau | 2passage | Jrad | 12 | 20/04/2007 22h01 |
| Réserver un billet de bateau sur internet | mayhlane | Aide & Formalités administratives | 6 | 03/04/2007 14h36 |
| histoire sur le bateau | TiteFleur57 | Histoires de coeur | 27 | 01/08/2006 16h44 |
| Opération transit 2006 | abdoo | Forum Général | 34 | 31/05/2006 23h10 |