bateau sète

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / France

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/05/2007, 15h54
maroc tu me manques bcp

Par défaut bateau sète

Salam!

J'aimerais savoir si quand on va au maroc dans le bateau qui part du sète on est obligés de prendre des cabines ou non? Quand j'ai regarder sur les tarifs il y avait que des cabines avec quatres lits, est ce qu'il y en a avec 1 lit ou deux lits?
Réponse avec citation
Vieux 18/05/2007, 00h03
Par défaut Re : bateu sète

salut !!
je suis aller au Maroc en bateau en partant de SETE , et j'avais une cabine 2 lits !! Attention quand meme au retard que le bateau peux prendre ( il a eu 4 heures de retard pour arriver a SETE ) et au lieu d'arriver a 9 h00 du mat on est arrivé a TANGER a 18 H00.......
Je penses que c'etait parce que FANTASIA faisait sa derniere traversee SETE / TANGER..............
Les douaniers ont trouver une nouvelle facon de nous emmmmmmmmm en nous mettant dans un hangard et la, je te previens faut pas etre pressé... J'ai reussi a sortir de ce maudit hangard a 21h30.... donc 3 heures bloqué dans ce machin ou ca caillait et ou tout le monde petait un plomb !! resultat pour arriver a CASA le 1er avril, c'etait tintin......
par contre si tu va venir, ca risque de chauffer dans ce truc pas aeré ....
Réponse avec citation
Vieux 18/05/2007, 00h27

Citation:
Envoyé par Dchicha Voir le message
Salam!

J'aimerais savoir si quand on va au maroc dans le bateau qui part du sète on est obligés de prendre des cabines ou non? Quand j'ai regarder sur les tarifs il y avait que des cabines avec quatres lits, est ce qu'il y en a avec 1 lit ou deux lits?
Tu as soit des cabines 2 lits ou cabines 4 lits ou encore tu peux voyager en fauteuil, c'est bcp moins cher !
Il existe aussi 2 classes, une économique ou tu mange à la caféteria et l'autre de confort ou tu manges au restaurant servi par des serveurs !
Moi je prend la classe confort, 2 lits même si je suis seul pour être tranquille ! Le prix est à mon avis plus interessant que de prendre la route, essence+ péage+ restaurants+ hotels sans compter la fatigue !
Réponse avec citation
Vieux 18/05/2007, 11h44
maroc tu me manques bcp

Citation:
Envoyé par ohibk Voir le message
salut !!
je suis aller au Maroc en bateau en partant de SETE , et j'avais une cabine 2 lits !! Attention quand meme au retard que le bateau peux prendre ( il a eu 4 heures de retard pour arriver a SETE ) et au lieu d'arriver a 9 h00 du mat on est arrivé a TANGER a 18 H00.......
Je penses que c'etait parce que FANTASIA faisait sa derniere traversee SETE / TANGER..............
Les douaniers ont trouver une nouvelle facon de nous emmmmmmmmm en nous mettant dans un hangard et la, je te previens faut pas etre pressé... J'ai reussi a sortir de ce maudit hangard a 21h30.... donc 3 heures bloqué dans ce machin ou ca caillait et ou tout le monde petait un plomb !! resultat pour arriver a CASA le 1er avril, c'etait tintin......
par contre si tu va venir, ca risque de chauffer dans ce truc pas aeré ....

Que ce soit dans le bateau du SETE ou de almeria il y à toujours des problèmes mais bon faut bien faire avec on a pas le choix
Réponse avec citation
Vieux 18/05/2007, 11h48
et la vie continue....

ah oui mais je te conseil de prendre place confort enfin je sais pas si les tarif sont tjrs les mm mais je sait qu'au mois de decembre il y'avais 20 euros de différence ( la pure arnaque) entre éco ou tu bouffé le truk moisit de la cafet et confort ou tu été ds le resto plus accès ds la salle de soirée (quoique tu peut tjrs te taper l'incruste mm en éco) enfin bref moi aussi je trouve que c'est interressant de prendre le bateau sète-tanger y'a une bonne ambiance....
Réponse avec citation
Vieux 18/05/2007, 12h04
maroc tu me manques bcp

Citation:
Envoyé par missdu30 Voir le message
ah oui mais je te conseil de prendre place confort enfin je sais pas si les tarif sont tjrs les mm mais je sait qu'au mois de decembre il y'avais 20 euros de différence ( la pure arnaque) entre éco ou tu bouffé le truk moisit de la cafet et confort ou tu été ds le resto plus accès ds la salle de soirée (quoique tu peut tjrs te taper l'incruste mm en éco) enfin bref moi aussi je trouve que c'est interressant de prendre le bateau sète-tanger y'a une bonne ambiance....

Moi je regarde les tarifs pour cette été et il y bien plus que 20 euros de différences. Par contre si la nouriture est aussi nulle que dans le bateau que j'ai pris l'été dernier nador- alméria dans lequel on m'a donner une nourriture qui m'a dégoutée à vie des olives vertes, juste à en parler sa me donne envie de vomir.
Réponse avec citation
Vieux 18/05/2007, 12h49
maroc tu me manques bcp

est ce que vous savez sur quel adresse on peut reserver????????????
Réponse avec citation
Vieux 18/05/2007, 13h12
et la vie continue....

Citation:
Envoyé par Dchicha Voir le message
est ce que vous savez sur quel adresse on peut reserver????????????
http://www.euromer.net/index_traversee.php
le mieux c'est d'appeler directement l'agence.
Réponse avec citation
Vieux 18/05/2007, 13h36
maroc tu me manques bcp

Citation:
Envoyé par missdu30 Voir le message
http://www.euromer.net/index_traversee.php
le mieux c'est d'appeler directement l'agence.
Ok merchi pour l'adresse.
Réponse avec citation
Vieux 18/05/2007, 13h59
Par défaut Re : bateau sète

je suis passé par ce site .....

www.aferry.fr/comanav-ferry-fr.htm
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La drague dans le bateau"opération séduction" Milcham Jrad 297 09/06/2008 12h22
devinette: le pen sarko bayrou sur un bateau 2passage Jrad 12 20/04/2007 22h01
Réserver un billet de bateau sur internet mayhlane Aide & Formalités administratives 6 03/04/2007 14h36
histoire sur le bateau TiteFleur57 Histoires de coeur 27 01/08/2006 16h44
Opération transit 2006 abdoo Forum Général 34 31/05/2006 23h10

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h00.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38