| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, Je m'en vais au maroc pour 2 mois, inchaallah, mais le problème c'est que mon passeport va etre périmé fin juillet. Et je viens seulement de m'en rendre compte... Donc pour l'aller, mon passeport sera valide et pour le retour il ne le sera pas. Est ce-que vous pensez que sa va poser un probleme à la douane marocaine? Merci d'avance. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si c'est pour prolonger ton passeport ça va te prendre 5 minutes si c'est pour le renouveler tu compte une heure sinon tu seras obligé de le faire au Maroc, et la bas ça peut durer plusieurs semaines t'es pas obligé d'attendre qu'il soit périmé pour allez le changer
__________________ « Dans l’opprimé d’hier, l’oppresseur de demain » |
|
| ||||
| ||||
|
Merci pour vos réponses. J'ai un passeport francais. si je fais un passeport marocain, sa veut dire qu'il faut que je fasse la carte nationale du maroc aussi?? Et je pense que sa prend du temps... Je suis vraiment dans la galère je pars fin juin je sais pas si j'aurais le temps... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Ok, merci beaucoup pour vos réponses... je commencais à paniquer...lool
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| voyager au maroc avec passeport maroc et | albanos | Aide & Formalités administratives | 2 | 17/04/2007 23h17 |
| La Grande-Bretagne veut renforcer les liens de coopération avec le Maroc | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 3 | 30/06/2006 03h47 |
| Jacques Chirac en vacances pour une semaine au Maroc | deyan | Forum Général | 14 | 23/12/2005 22h18 |
| Vacances de fin d'année au Maroc | afoullousse | Forum Général | 10 | 21/12/2005 00h10 |
| passer de vacances au Maroc avce sa copine | Nevermind | Aide & Formalités administratives | 11 | 20/12/2005 20h01 |