|
| ||||
| ||||
| il a fait un bide aux USA.....................j'irai donc le voir ![]() |
|
| ||||
| ||||
| a bon??? jvai le voir jai aimé seven é fight club... on di tjr jamai 2 san 3..!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le seul point commun de ces trois films c'est le réalisateur. Et heureusement, sinon je ne serais jamais allée voir Zodiac. Ce n'est ni un thriller, ni un film d'action, c'est un film qui relate une série de meurtres non élucidée et attribuée à un tueur avide de médiatisation. Et cette narration est vue à travers les vies de trois hommes obnubilés par l'idée de découvrir son identité et qui n'hésitent pas à y sacrifier leur vie familiale et professionnelle. Pour l'essentiel, ce sont des scènes de parlottes autour d'une table/ d'un bureau/d'un comptoir. Donc ceux qui n'aiment pas le blabla et qui s'attendent à un suspense insoutenable ou à des scènes de poursuite défiant toutes les règles essentielles de sécurité routière, restez chez vous (ou allez voir Spiderman)! Perso, j'ai beaucoup aimé ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Moi pas beaucoup de longueurs pour rien tu sors de la salle il ne te reste pas grand chose, a part qu'a la fin on arrête le criminel et mis a part quelques rapidités saccadées dans le scénar |
|
| ||||
| ||||
| Les films de tueurs en série s éssoufflent un peu,à part la série des saw qui innovent un peu le reste ca se ressemble,et je ne serait pas étonné d une ressemblance flagrante entre "zodiac" et "les 7 péchés capitaux". par contre il y a 4 ou 5 ans il y a bel et bien eu un tueur en série qui s inspirait du zodiaque en espagne je crois,ce film y fait il référence? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() si il n'a tué que des teureaux....cela n'a surement pas du faire le tour du monde |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce film s'inspire effectivement de fait réel d'un tueur en série laissant des messages codés et qui n'a jamais été arrêté. Adam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Vous me racontrerez les filles!!!!!! ![]() |