|
| ||||
| ||||
| prevu pour demain inchallah.. en tout cas la bande annonce montre un film interessant.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Juste pour dire que je trouve ça con de réaliser un film tiré d'une histoire vraie, où l'on ne connait toujours pas, jusqu'à aujourd'hui, l'auteur de ces meurtres ! Alors à quoi bon allez le voir............j'en sais rien. On connait tous déjà la fin! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dans les pirates des Caraibes, à la fin Jack Sparrow et ses potes gagnent. Dans Shrek 3, ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants Dans Ocean's 13, par miracle le casse réussit .. tu vois qu'on connait la fin de pas mal de films, ce n'est pas pour autant qu'on ne les apprécie pas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce qui me gêne le plus, c'est que c'est tirée d'une histoire vraie. On ne connait toujours pas le killerman, qu'on décide déjà de faire un film . Si le meurtrier n'est pas mort et qu'il regarde ce film, ça pourrait même l'inciter à recommencer, voire même lui donner d'autres idées je trouve ça stupide......rien que ça ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| tu fé koi pour regardé les film ou koman??? |
|
| ||||
| ||||
| elle la vu au cinéma, cest simple lol autrement on peut le télécharger mais bon cest illicite krkkrkr |
|
| ||||
| ||||
| en fait dans beaucoup de ville il y a des grand panneaux avec des photo en bas il y a un guichet avec un être humain derrière tu lui dis quel filme tu veux voir attention il faut choisir parmi ceux affichés (la grande vadrouille par exemple c'est mort) tu paies puis tu te diriges vers la salle pleine de fauteuils qui projette le film que tu as choisis!!!! c'est top.... |