|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| de koi koi ??? lol DE la video? a ton avis c'est quoi???? c vai ou faux???? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais écoute alors tu verras tu en penseras aussi kelekchose |
|
| ||||
| ||||
| Alors ton impression??mo j'etai pas preparé a ca.Ca ma fait sursauter... |
|
| ||||
| ||||
| Et juste apres j'ai dit A3oudou billahi myna chaitane alrajime |
|
| |||
| |||
| G vus cette vidéo la nuit en plus !!!euh moi aussi je sentais qu'il y avait kelkechose !!! Ecoute c'est tout ce que je peus te conseiller c'est incroyable le darss !!!! |
|
| ||||
| ||||
| o je peux te raconter un truc??? mais tu dit pas je suis fou..OK ?? |
|
| |||
| |||
| un truc à moi ou en ligne ? |
|
| ||||
| ||||
| c pa rave je raconte. qant j'etais petit,vers 7ans(de4 a 9ans en fait)Je dormais dans la meme chambre que mon frere.On avait des lits superpose.Et notre chambre était dans la continuation du couloir.Et de mon lit j'avais vu sur le couloir. ET souvent le soir je voyais des ombres dans le couloir.J'entendais meme des pas.Mais mon frere lui ne voyait rien.DEs fois sa venait jusque pres de mon lit.Je regardais,croyant que s'etait mes parents e la il n'y avait rien.Pui j'ai change de chambre et demenagé.Et c la premiere fois que je raconte sa. A3oudou bilahi myna cheytan alrajime |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je te crois tu comprenderas G eus ce meme cas des ombres mais tu vois comme de la fumé noir CT incroyable je ne sais pas t'expliquer !!!!cT il ya 4 ou 5 ans une ombre près de moi mais ne voulait pas partir le plus surprenant c'est que je voyais alors que GT ds mon sommeil "j'avais les yeux ouvert "!!!! mais impossible de bouger l'autre soir vT 2 ou 3 ombres incroyable on dirait qu'ils me battaient après j'essayé de me débattre donc me défendre non vus que je ne sais pas bougé alors Soubhannallah j'ai récité les 3 dernières sourates après les ombres "fumés " sont parties !!!! Tu vois tu me diras comment voistu des ombres ds la nuit ds le noir mais ce que je dois préciser c'est que il y avait la lumière extérieur qui entrer ds la chambre donc le lampadaire de la rue qui éclaire la chambre !!! Depuis Elhammdoulillah je récites tous les jours les 3 dernières sourates et Le verset du Trone avec les ablutions avant de m'en dormir |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| description des djinns | khennette | Forum Islam | 23 | 24/04/2008 14h10 |
| L'Amérique doit "conduire" le monde, affirme George Bush | dzman | Forum Général | 16 | 01/08/2007 21h55 |
| Les Juifs contrôlent le monde | renardinho | Forum Général | 4 | 26/07/2007 02h44 |
| Le monde est un | zawad | Forum Général | 1 | 02/11/2006 00h53 |
| Hold-up sioniste sur Le Monde Diplomatique | Mazgha | Actualités marocaines | 4 | 01/05/2006 20h50 |