|
| ||||
| ||||
| tu crois c des djinns ?? |
|
| ||||
| ||||
| je te raconte un truc mais sa a pas d rapport avec les djinns. Un jour pendant une baggare,j'ai pri un violent coup de coude dans la joue,et la j'avais les yeux ouvert et j'ai vu une lumiere blanche et le coup je ne l'ai pas senti.^^ Un otre jour qq a essaye de me donner un coup de poing de cote,moi je l'avais pas vu et la seonde d'apre je me suis retrouve baise.J'avais evite le coup mais je ne me souviens pas avoir donner l'ordre a mon corps de se baisser.lol |
|
| ||||
| ||||
| C est un dars qui tente d expliquer un peu le monde invisible que constitue celui des djinns. c est une connaissance que tu en tirera incha Allah donc tu ne crains rien !
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| |||
| |||
| ALLAHou3hlem ils font partis du monde invisible !! justement j'écoutes il parle durant le sommeil !!! satan "ehoudoubillah imina sheytan irajim" qui noue 3 noeuds Ecoute le darss ouh la la la la"100fois je te le dis" !!!!!!!!!!!!! Dernière modification par querty ; 17/05/2007 à 19h47. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() tu es responsable du poste ![]() conseil ou convainc tochtoch |
|
| ||||
| ||||
| lol je suis en train de le telecharge mdr ps:comment on mt des emoticones?? |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() je te l'ai vend à 4€ sympas non!!!! Dernière modification par querty ; 17/05/2007 à 19h53. |
|
| |||
| |||
| bon lorsque tu tapes un sujet ,tu as en bas "aller en mode avancé" clics dessus puis tu descends toute en bas tu verras "smileys" |
|
| ||||
| ||||
| Merci Baraquallah ou fiq |
|
| |||
| |||
| Allahybarfiq PS: tu en as droit qu'a 2 max "smileys" en ligne je parles enfin tu verras 3€ parceque c'est toi !!!! |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| description des djinns | khennette | Forum Islam | 23 | 24/04/2008 13h10 |
| L'Amérique doit "conduire" le monde, affirme George Bush | dzman | Forum Général | 16 | 01/08/2007 20h55 |
| Les Juifs contrôlent le monde | renardinho | Forum Général | 4 | 26/07/2007 01h44 |
| Le monde est un | zawad | Forum Général | 1 | 01/11/2006 23h53 |
| Hold-up sioniste sur Le Monde Diplomatique | Mazgha | Actualités marocaines | 4 | 01/05/2006 19h50 |