|
| ||||
| ||||
| le deux liens ne marche pas .... ![]() pour la vidéo du djin je pense que c'est un homme anorexique c'est tout... ![]() |
|
| |||
| |||
| tu as médiaplayer !!!!!!!!!Windows média |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.mais par contre toi je t oblige sinon je te mange !!!!!
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
?oula, je pollue mon propre post c est dingue !
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
telecharge ce logiciel puis reessaye de telecharger le dars : http://down6.flashget.com/flashget182en.exe ps le cours commence en arabe mais il est en francais, no soucy .
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" Dernière modification par romanophores ; 18/05/2007 à 08h38. |
|
| ||||
| ||||
| up ! Romano .
|
| |||
| |||
| salam J'ai vu la vidéo et avant même de la voir je savais que c'était un montage car les djinns sont invisibles, le prophète pbs lui même disait que si une personne devait dire qu'elle a vu un djinn alors cette personne n'est pas une personne de confiance... En effet ils sont invisibles, on peut les voir uniquement quand ils prennent une forme humaine (un vrai humain habillé et tout pas comme le "goloum" de la vidéo) ou sous le forme d'une ombre qui peut grandir ou rappetisser très rapidement (j'ai des amis de confiance qui ont déjà vu ça), et moi même il m'est déjà arrivé un truc dans ma chambre... C'est vrai qu'au début ça peut donner les pétoches mais franchement plus ont y pense et plus on leur donne de l'importance et plus ils vont venir te voir... Là où je ne suis pas d'accord dans le dars c'est quand le gars dit que concernant le groupe de djinns qui était venu écouter la récitation du Coran (1er verset de la sourate des "djinns" ) il dit que c'était des hommes venus de médine!!!! salam oua rahmatoullah |
|
| ||||
| ||||
| Alors a ton avis c'est quoi??? Gollum qui est sorti lol.Ou bien un chimpanzé anorexique??mdr O fait dans une otre version de cette video,ils disnt que ces un ange dechu.A mon avis c bien une "Monumental Connerie"(lol chui swarzy).Ils disent qu'il y a une plume pres de lui.Ptetre qui mange des oiseau lolPS:Lorsque les djinns veullent ecouter les convrsation du paradis,les anges las chasse a coup de meteorites ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
non c'est une promo ![]() PS:Je ne suis pas comestible ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| description des djinns | khennette | Forum Islam | 23 | 24/04/2008 13h10 |
| L'Amérique doit "conduire" le monde, affirme George Bush | dzman | Forum Général | 16 | 01/08/2007 20h55 |
| Les Juifs contrôlent le monde | renardinho | Forum Général | 4 | 26/07/2007 01h44 |
| Le monde est un | zawad | Forum Général | 1 | 01/11/2006 23h53 |
| Hold-up sioniste sur Le Monde Diplomatique | Mazgha | Actualités marocaines | 4 | 01/05/2006 19h50 |