|
| ||||
| ||||
| Je suis un Djinn. Je fais un grand effort pour communiquer avec vous, de même pour vous, essayer de faire un petit effort de ne pas se moquer de nous. Les ombres que vous voyez, ne sont pas des djinns. |
|
| ||||
| ||||
| Alors c quoi ????????? Dernière modification par tochtoch ; 21/05/2007 à 13h05. |
|
| ||||
| ||||
| New information pr le monstre de la foret. Sa se passe dans une foret pres de Campdevànol en Espagne. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
...Alors, qu as tu pensés du dars ?
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| |||
| |||
| c'est quoi alors les ombres qu'on peut voir passer parfois?... J'ai une amie française qui ne sait même pas ce que c'est qu'un djinn et après avoir fait du spiritisme une fois elle a remarqué l'ombre d'un homme grand de près de 2 mètres dans sa chambre, elle a du aller voir la mère d'un pote black qui fait du vaudou et qui a réussi à faire chasser cette ombre... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dsl. Est ce que tu peux me dire c quoi,c'est ombre ??? Merci d'avance et encore dsl |
|
| |||
| |||
| Citation:
Il te le dira pas (parce que ces ombres là sont bien des djinns) à moins qu'il ne te demande de répondre à une énigme lol |
|
| ||||
| ||||
| Salam ce qui est maintenant sur et certain c est que le croquemitaine fait partie des djinn qui adore faire peur aux enfants Mais ya pas que les djinns sur cette terre, il y a des djinns, des esprits, des ogres ( ghoul )...... je pense par ailleur que les gnome,fées...font partie des djinns allahou a'lam De toute maniere c est simple, l homme est incapable d imaginer des choses qui n existe pas.... Il ne peut que s inspirer de chose qu il a vu réellement et si on suit cette logique on peut considerer que beaucoup ont vu des djinns Les anges representés dans les eglises, les representations d Isis, osiris, ré, amon rah etc etc de l Egypte antique, le Yéty, les elfs etc etc Je pense que toutes ces bestioles ont put exister dans notre monde, et peut etre certaines d entre elles ont disparus ou sont tellement en danger qu elles vivent cachés de peur des humain Allahou A'lam salam |
|
| ||||
| ||||
| je suis du meme avis. J'ai fait beaucoup de recherche sur les mythologie,les mosntre fantastiques... Et je crois qu'il y a bien de la verité la dedans.Que un mosntre soit vu par 2 ou 3 personnes ok ont peut avoir des doutes mais des creatures vu par plusieurs peuple. ps: Un gnoune c'est une djinne en arabe. Gnoune;Gnome,Goule...Sa se ressemble non ??? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| description des djinns | khennette | Forum Islam | 23 | 24/04/2008 13h10 |
| L'Amérique doit "conduire" le monde, affirme George Bush | dzman | Forum Général | 16 | 01/08/2007 20h55 |
| Les Juifs contrôlent le monde | renardinho | Forum Général | 4 | 26/07/2007 01h44 |
| Le monde est un | zawad | Forum Général | 1 | 01/11/2006 23h53 |
| Hold-up sioniste sur Le Monde Diplomatique | Mazgha | Actualités marocaines | 4 | 01/05/2006 19h50 |