|
| ||||
| ||||
|
Comment faire pour installer une carte son car je n'en ai pas et je sais pas cmt sa fonctionne merci |
|
| ||||
| ||||
| y a pas mal de sites informatiques!! utilise google pour en trouver, ya même des forums qui sont dédiés aux pb informatiques. Perso, je ne m'y connais vraiment pas!!
|
|
| ||||
| ||||
|
tu prends le cd de la carte mere, celui que tu as recus quand tu as achete la machine, et tu cherches un dossier audio ou sound selon le nom et tu installes ce qu'il ya dedans . sinon il y'a normalement un menu sur ce cd qui vas apparaitre automatiquement pour pouvoir installer le driver de la carte son . |
|
| |||
| |||
|
tu peux aussi aller sur le sitede la marque de ton pc et la avec les caracteristiques de ton pc tu pourra telecharger ta carte son.Ensuite tu n'a plus qu'a l'installer
|
|
| |||
| |||
|
salam generalement le pilote de la carte son est avec le cdrom de la carte mere. il te suffit de l'inserrer dans ton lecteur de cdrom qui le plus souvent s'execute automatiquement sinon doubleclick sur son icone et puis suivre les instructions |
|
| |||
| |||
|
si votre carte son integré est encore fonctionelle il faut l'installer a partir de CD-ROM livrer avec votre ordinateur si non et votre carte a été détruite vous devez acheté une autre et dns ce cas vous deves ouvrir votre boitié et insérer la carte dens le slot PCI puis l'installé avec le CD-ROM qui est avec la nouvelle carte
|
|
| ||||
| ||||
|
merci bcp a tous mais comment savoir si s'est la bonne carte que j'achete quand je vais aller l'achter la marque de mon pc je crois mme pas qu'elle est connu et je ne l'ai pas achter je l'ai recu de qlq donc voila merciiiiiiiii ! |
|
| ||||
| ||||
|
salam, t'achètes la carte son(une pas cher si c'est juste pour écouter de la music) et tu regarde sur le net pour récupérer le pilote(le driver) |
|
| ||||
| ||||
| iwa ahbibi va voir un mec qualifié pour ca.chokran hbibi.
|
|
| |||
| |||
|
Il faut etre plus précise, pourquoi as tu besoin d'une carte son ? la majorité des PC on une cart son directement intégré au chipset de la carte mere..... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment faire pour trouver un travail pour une fille voilée en france? | tounsia54 | Forum Islam | 122 | 08/10/2009 10h56 |
| l'ex de mon chéri qui ressurgie comment faire | sarah91000 | Forum bladinettes | 17 | 27/02/2009 20h00 |
| comment je veux faire pour etre avec ma vie | espoire11 | Maroc / France | 42 | 03/02/2008 08h19 |
| Comment faire ? | Mystere-T | Jrad | 80 | 09/01/2007 06h24 |