| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| pas un arabe, un marocain. |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
Concernant les frequentations inter racailes, tu devrai mieux te renseigner (et aller en israël par ex ou tu serai plus que bien reçu contrairement à ce que tu penses, notamment par tes compatriotes marocains qui representent la plus grande communaute je le rapelle derriere les russes, et constituent la premiere communaute sepharade du pays...) et tu verrai que les maraiges mixtes font plus qu'exister la bas. Quand tu dis "une abomination" je ne sais vraiment pas sur quoi tu te bases pour etayer ce jugement ?, mais sache qu'israël est un pays bien plus ouvert et liberal que tu ne le penses....et apelle un chat un chat (Juif, au lieu de dire sionistes lol) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| une compromission de plus dans ce monde décadent qui en regorge.... ![]() |
|
| |||
| |||
| oui j'ai ete en israël, je suis juif et parle hebreu (voila tu sais tout sur moi) j'y ai d'ailleurs rencontre de nombreux casaoui et gadiri la bas.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comme si tout les marocains étaient comme lui il ne représente que lui même Il y a des gens qui vendreraient leur parents, leur honneur pour un $. Et ce garçon n'est plus ni moins que ce type de personnes. Allah ister. |
|
| |||
| |||
| bein dans l'article c'est sa maman qui lui a trouvé une inscription. Donc c'est un fils à mama. |
|
| ||||
| ||||
| Oui bien sur on trouvera toujours ce type de personne mais il ne represente rien et fort heureusement! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Il aime une israelienne il en a le droit, il aime israel il en a le droit (a ce propos il explique d'ailleurs qu'il a ete bien plus simple de rentrer en fac la bas qu'en fr, donc avis a ceux qui affirmaient qu'israel etait ferme blablabalbla...), je ne vois pas le rapport avec le fait de vendre son honneur, etc, en quoi il fait sa pute ? lol, que de la mechancete dans ce post, il fini en disant qu'il rentrera au Maroc, vous preferez a vous fier a des mecs qui ne sont jamais alles en israel et qui crachent dessus a longueur de journee, ou a qq comme lui (ou moi lol si vous avez des questions) qui connaissent (surtout lui qui vit la bas), pourquoi son avis serait il mauvais..... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Réfutation de la divinité de Jésus, selon Al-Ghazali, et objections | Franc_Lazur | Forum Islam | 2529 | 17/05/2008 17h43 |
| "Je t'aime" en ... | gladis | Forum bladinettes | 15 | 17/05/2007 21h08 |
| Moi jeune marocain | Radoudou | Forum Général | 49 | 15/05/2007 20h39 |
| Karim Jaâfar revisite la calligraphie arabe | Yabladi | Actualités marocaines | 3 | 31/05/2006 23h08 |