| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
est tu juif marocain ou français? (ou autre?) es tu sioniste? |
|
| |||
| |||
| [quote=Patos;2668836] Citation:
j'espere donc que tu ne lis pas que des depeches deuro palestine et autre site partiaux. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et pendant ce temps là, et sa continue, et il y a pas de gouvernement palestinien en reconnaissance ! Donc ta gueule, j'ai pas envie de l'avoir, si tu te fait massacré la-bas… Ton ignorance, je te la fou ailleurs… |
|
| |||
| |||
| Citation:
LEs arabes israeliens ont les meme droits et devoirs que les israeliens juifs, c la meme chose qu'au maroc entre un musulman et un juif voila tt... Tu as le droit de critiquer je n'ai jamais dit le contraire, ceux qui utilisent le pretexte d'antisemitisme, sache n'ont pas mon estime (tout comme ceux qui ici utilisent a tors et a travers le "oué monsieur vous etes raciste etc....") Boussa Nechikot (en hebreu) |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu as quel age ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Concernant yasser arafatn le plus grand tyran du 20 eime siecle?? je trouve que tu as la memoire courte, c'est pas lui qui a fait bruler a aushwitz des millions de tes corelegionnaires me semble t'il, et de plus dans la famille Tyran, je demande le papa ariel sharon.. Non mon chere, un peu d'objectivité ne te fera pas de mal, bien sur que l'etat palestinien n'est pas blmanc comme neige, encore une fois, il faut que les pays occidentaux comprennent que la corruption est une consequance de la pauvreté et non pas une volonté de detourner l'argent gratuitement pour le plaisir. Concernant le mur, tu oublies pas mal de chose, leader, avec tout le respect que j'ai pour toi, tu oublie de dire qu'il a empieté sur les territoires occupés annexant de facto davantage de terre. J'ai meme eu, un pote pacificte espagnol qui a pris une balle dans la jambe, parce qu'il a voulu taguer sur le mur, "shame on the wall". Bref, c'est de l'anecdotique. Le comble, que j'ai vu c'etait a tulkarem, le mur passe en plein champ d'un paysan, en plein milieu de ses exploitations, donc pour aller dans son champ, il doit traverser le mur, il est obligé de faire 10 kilometres en ane plus au nord, et redescendre 10 kilometres, pour finalement se retrouver en face de chez lui... c'est hallucinant!!!! Pour les differences sociales, il y en a en isreal, mais quel pays en a pas?? donc inutil de se dresser un portrait en or, les falachas n'ont pas le droit de donner leur sang pour des transfusions, sous pretexte du sida..on sait bien que c'est faux parce que leur judaicité est meme contesté par certains rabbins, tu me coupes si je me trompes. Concernant les colons, il faut aussi preciser qu'il ont les points d'eau des territoires occupés, bien sur il vivent en autarcie, voir en clan, mais c'est les plus mechants car ils se sentent investis d'une mission divine de repeuplement. Moi je dis, chacun chez soi et les vaches seront bien gardés, au final, la paix pour israel et un vrai pays pour les palestiniens. Ensuite, on pourra profiter des plages de haifa..quoi que, si on est trop basané et en famille, on risque de se faire shouter avec un obus de mortier.. shalom!! |
|
| |||
| |||
| Je suis juif français (né en France si c'est ce que tu veux savoir), je ne suis pas sioniste (si tu te fies bien sur a la definition officielle du sionisme qui est d'immigrer en israel) mais je veux qu'israel continue d'exister neanmoins et ce sans danger. |
|
| ||||
| ||||
| [quote=ifrah;2668876]et de plus dans la famille Tyran, je demande le papa ariel sharon.. QUOTE] Qu'est ce que j'ai ri !!!! "au final, la paix pour israel et un vrai pays pour les palestiniens" =>>> Entièrement d'accord avec toi !! ![]() Nechikot =>> Merci lederer, j'aurais appris un mot hébreu ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je suis algérien, musulman et j'ai que 17 ans, j'apprend chaque jour et j'aime ce forum ainsi que le webmaster du site… ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais ta famille elle viens d ou a la base de pologne maroc algerie..? c'est vrais c'et rare les juifs "français" (d origine pas de nationalité evidemnt) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Réfutation de la divinité de Jésus, selon Al-Ghazali, et objections | Franc_Lazur | Forum Islam | 2529 | 17/05/2008 17h43 |
| "Je t'aime" en ... | gladis | Forum bladinettes | 15 | 17/05/2007 21h08 |
| Moi jeune marocain | Radoudou | Forum Général | 49 | 15/05/2007 20h39 |
| Karim Jaâfar revisite la calligraphie arabe | Yabladi | Actualités marocaines | 3 | 31/05/2006 23h08 |