| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Ça ma bien surpris la réaction de certains bladinautes qui croient que c’est bien que le Maroc établisse ds relation normal avec israel cette état qui continu a commettre les pires atrocités qui a connu l’humanité. Vous croyez vraiment que les marocains compte sur isreal pour vivre mieux et s’en sortir bien !!!!!???? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tous les pays ont des interets les dirigent vendraient leur mere pour avoir ce qu'ils veulent mais il faut faire attention a la facon dont on oparle de nos relation avec israel . moi je dis elles sont ambigues . le maroc a toujours ete un pays d'acceuil pour les juifs . mais israel avec sa politique d'extermination des palestiniens montre un autre visage. qui n'a rien a voir avec le maroc! le maroc est un pays pacifiste!!! nous ne faisons pas la guerre nous ne voulons pas de guerre nous repoussons la guerre hors de nos frontieres!! |
|
| |||
| |||
|
Tout simplement c'est un article de manip et de lobbying pro Polisario, y a pas longtemps ils parlaient d'un cuisant échec de la politique marocaine par rapport à Washington, la on dis le contraire. Tant mieux, Israel ou pas le Maroc est sur ces terres./ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Si ce qui est dit est vrai alors le roi doit etre renverse. Car vraisemblablement il semble vouloir inscrire sa politique dans une continuite de ses peres hassan II et mohamed V. A savoir une politique de trahision de son peuple et de prostitution de son pays sur la scene international. si certains comme toi peuvent trouver quelques raisons que ce soit à ces agissement, je rappellerais que même les putes ont des circonstances attenuantes à leurs activites immorales, seulement voilà si ces dernieres sont libres de vivre comme elles l'entendent, ca n'est pas le cas du maroc et des marocains qui sont diriges par des poltrons. Hier encore hassan II se prenait un coup de pression par l'atatollah khomeni pour avoir heberge ce salaud De Shah d'Iran (alors qu'il etait en fuite), qu'il a par la suite refile aux mexicains. J'ai jamais rien compris à la fourberie politique du maroc, rien.... Dernière modification par guichard ; 18/05/2007 à 11h10. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Qui parle de prostitution politiques, rappelles-toi tes actuels généraux jusqu'au accords d'Evian était des subalternes de l'armée française et qui détiennent l'économie de 30 millions de leur compatriotes. Veux-tu que je te montre les adresses des bordels de Magnia jusqu'à Tbessa? Alors arrête de divaguer et va jouer à côté de ta porte |
|
| |||
| |||
| Citation:
Parceque le Shah d'Iran s'est conduit en homme avec le Maroc et l'Egypte quant il ont avait besoin, alors que les frères avec qui les marocains ont tout partager se sont vu renvoyer de leur maison, ne regarde pasd de l'histoire que ce qui t'arrange, |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| tu peux me rappeler ce qu'il avait fait ce "salaud"?
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| maroc-israel : liaisons occultes | leroidufrigo | Forum Général | 1 | 13/03/2007 12h55 |
| Israël Maroc Record - Le plus grand plat de couscous marocain au monde est israélien | boptitprince | Forum Général | 13 | 07/02/2007 02h26 |
| Concurrence entre le Maroc et Israël dans le programme MEDA | boptitprince | Forum Général | 1 | 03/02/2007 14h51 |
| Les derniéres news entre l'Algérie et le Maroc | Benmouss | Actualités marocaines | 4 | 10/10/2006 00h34 |
| Comment critiquer Israël sans être suspecté d'antisémitisme | ptitprince | Forum Général | 59 | 24/03/2006 12h53 |