Deal entre le Maroc et Israel

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/05/2007, 10h38

Par défaut Re : Deal entre le Maroc et Israel

Ça ma bien surpris la réaction de certains bladinautes qui croient que c’est bien que le Maroc établisse ds relation normal avec israel cette état qui continu a commettre les pires atrocités qui a connu l’humanité.
Vous croyez vraiment que les marocains compte sur isreal pour vivre mieux et s’en sortir bien !!!!!????
Vieux 18/05/2007, 10h40
khayra ummatin!

Citation:
Envoyé par JinX Voir le message
[b]

La comparaison et les avertissements ne sont pas exagérés. Dans les années 1980, au moment où le Maroc a bâti son mur à travers le désert pour séparer ses troupes des combattants pour l’indépendance du Polisario, des ingénieurs et des experts israéliens ont joué un rôle central dans la planification et la construction, comme l’indique un nombre croissant de preuves.
sans comentaires !!!
Vieux 18/05/2007, 10h47
khayra ummatin!

Citation:
Envoyé par Rachid-76 Voir le message
Ça ma bien surpris la réaction de certains bladinautes qui croient que c’est bien que le Maroc établisse ds relation normal avec israel cette état qui continu a commettre les pires atrocités qui a connu l’humanité.
Vous croyez vraiment que les marocains compte sur isreal pour vivre mieux et s’en sortir bien !!!!!????
attention il faut savoir lire entre les lignes et savoir qu'il y a des partis pris !!
tous les pays ont des interets les dirigent vendraient leur mere pour avoir ce qu'ils veulent mais il faut faire attention a la facon dont on oparle de nos relation avec israel .

moi je dis elles sont ambigues .

le maroc a toujours ete un pays d'acceuil pour les juifs .

mais israel avec sa politique d'extermination des palestiniens montre un autre visage.
qui n'a rien a voir avec le maroc!

le maroc est un pays pacifiste!!!

nous ne faisons pas la guerre nous ne voulons pas de guerre nous repoussons la guerre hors de nos frontieres!!
Vieux 18/05/2007, 10h59
MRM Expat w bikhir

Tout simplement c'est un article de manip et de lobbying pro Polisario, y a pas longtemps ils parlaient d'un cuisant échec de la politique marocaine par rapport à Washington, la on dis le contraire.

Tant mieux, Israel ou pas le Maroc est sur ces terres./
Vieux 18/05/2007, 11h01
khayra ummatin!

Citation:
Envoyé par travelers Voir le message
Tout simplement c'est un article de manip et de lobbying pro Polisario, y a pas longtemps ils parlaient d'un cuisant échec de la politique marocaine par rapport à Washington, la on dis le contraire.

Tant mieux, Israel ou pas le Maroc est sur ces terres./
bonne conclusion!!pas mieux!
Vieux 18/05/2007, 11h07

Citation:
Envoyé par elma3ti Voir le message
l'honneur lorsqu'on parle de personnes physiques OK
mais là ce sont des grosses sommes qui sont en jeu

et entre nous les palestiniens s'entretuent entre eux au lieu de s'unire pour combattre leur ennemi commun
MORALE à la noix , et le yaka fokon

Si ce qui est dit est vrai alors le roi doit etre renverse. Car vraisemblablement il semble vouloir inscrire sa politique dans une continuite de ses peres hassan II et mohamed V. A savoir une politique de trahision de son peuple et de prostitution de son pays sur la scene international. si certains comme toi peuvent trouver quelques raisons que ce soit à ces agissement, je rappellerais que même les putes ont des circonstances attenuantes à leurs activites immorales, seulement voilà si ces dernieres sont libres de vivre comme elles l'entendent, ca n'est pas le cas du maroc et des marocains qui sont diriges par des poltrons.

Hier encore hassan II se prenait un coup de pression par l'atatollah khomeni pour avoir heberge ce salaud De Shah d'Iran (alors qu'il etait en fuite), qu'il a par la suite refile aux mexicains.

J'ai jamais rien compris à la fourberie politique du maroc, rien....

Dernière modification par guichard ; 18/05/2007 à 11h10.
Vieux 18/05/2007, 11h10
MRM Expat w bikhir

Citation:
Envoyé par guichard Voir le message
Si ce qui est dit est vrai alors le roi doit etre renverse. Car vraisemblablement il semble vouloir inscrire sa politique dans une continuite de ses peres hassan II et mohamed V. A savoir une politique de trahision de son peuple et de prostitution de son pays sur la scene international. si certains comme toi peuvent trouver quelques raisons que ce soit à ces agissement, je rappellerais que même les putes ont des circonstances attenuantes à leurs activites immorales, seulement voilà si ces dernieres sont libres de vivre comme elles l'entendent, ca n'est pas le cas du maroc et des marocains qui sont diriges par des poltrons.
Hummm,

Qui parle de prostitution politiques, rappelles-toi tes actuels généraux jusqu'au accords d'Evian était des subalternes de l'armée française et qui détiennent l'économie de 30 millions de leur compatriotes.

Veux-tu que je te montre les adresses des bordels de Magnia jusqu'à Tbessa?

Alors arrête de divaguer et va jouer à côté de ta porte
Vieux 18/05/2007, 11h12
MRM Expat w bikhir

Citation:
Hier encore hassan II se prenait un coup de pression par l'atatollah khomeni pour avoir heberge ce salaud De Shah d'Iran (alors qu'il etait en fuite), qu'il a par la suite refile aux mexicains.

J'ai jamais rien compris à la politique du maroc, rien....

Parceque le Shah d'Iran s'est conduit en homme avec le Maroc et l'Egypte quant il ont avait besoin, alors que les frères avec qui les marocains ont tout partager se sont vu renvoyer de leur maison, ne regarde pasd de l'histoire que ce qui t'arrange,
Vieux 18/05/2007, 11h12

Citation:
Envoyé par travelers Voir le message
Hummm,

Qui parle de prostitution politiques, rappelles-toi tes actuels généraux jusqu'au accords d'Evian était des subalternes de l'armée française et qui détiennent l'économie de 30 millions de leur compatriotes.

Veux-tu que je te montre les adresses des bordels de Magnia jusqu'à Tbessa?

Alors arrête de divaguer et va jouer à côté de ta porte
contrairement à toi j'emmerde les generaux algeriens, toi le baiseur de mains... sales du roi qui se prends pour le pharaon.
Vieux 18/05/2007, 11h12
khayra ummatin!

Citation:

J'ai jamais rien compris à la fourberie politique du maroc, rien....
tu peux me rappeler ce qu'il avait fait ce "salaud"?
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
maroc-israel : liaisons occultes leroidufrigo Forum Général 1 13/03/2007 12h55
Israël Maroc Record - Le plus grand plat de couscous marocain au monde est israélien boptitprince Forum Général 13 07/02/2007 02h26
Concurrence entre le Maroc et Israël dans le programme MEDA boptitprince Forum Général 1 03/02/2007 14h51
Les derniéres news entre l'Algérie et le Maroc Benmouss Actualités marocaines 4 10/10/2006 00h34
Comment critiquer Israël sans être suspecté d'antisémitisme ptitprince Forum Général 59 24/03/2006 12h53

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h36.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38