| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
blabla blabla bla dis quelque chose de sensée , ou bien mets les voiles |
|
| |||
| |||
| Citation:
qui a complote des 1956 avec la france contre l'algerie pour un petit bout de sahara que le francais vous donneront jamais alors que comme preve vous leur vendrez les principaux leaders de la resistance algerienne ? qui a envahi l'Algerie juste apres l'independance, alors que la guerre avait fait 1 million de morts et je ne sais combien de blesses ? l'algerie etait completement à terre ? qui a ete l'un des premiers soutiens à israel face aux palestiniens ? qui a organise des reunions de la ligue arabe à maintes reprises pour y planquer des micros à la demande de la cia et du mossade ? qui a soutenu le shah d'iran ? qui ? qui ? qui ? Dernière modification par guichard ; 18/05/2007 à 11h18. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qui vous a aidé pour obtenir votre indépendance ? armes et hommes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je t'ai pas insulté, alors retiens toi, car autrement je te garantis rien par la suite. Moi personellement j'ai eu l'honneur que Hassan II me salue et j'ai pas eu à lui embrasser la main, et si l'occasion se présente tu verras bien que les marocains ont bcp évolué par rapport à tes fantasmes. |
|
| |||
| |||
| Pfff mythes mythes, la seule chose que vous avez fait pour nous c'est creuser notre tombe. quant au reste ce sont les tunisiens qui se sont fait bombarder pour nous, les egyptiens et les communiste mùais certainement pas vous les pseudo capitaliste . @ travelers : Je t'ai pas insulté, alors retiens toi, car autrement je te garantis rien par la suite. où est l'insulte ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| on dirait que tu as une histoire à toi tout seul . |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| maroc-israel : liaisons occultes | leroidufrigo | Forum Général | 1 | 13/03/2007 12h55 |
| Israël Maroc Record - Le plus grand plat de couscous marocain au monde est israélien | boptitprince | Forum Général | 13 | 07/02/2007 02h26 |
| Concurrence entre le Maroc et Israël dans le programme MEDA | boptitprince | Forum Général | 1 | 03/02/2007 14h51 |
| Les derniéres news entre l'Algérie et le Maroc | Benmouss | Actualités marocaines | 4 | 10/10/2006 00h34 |
| Comment critiquer Israël sans être suspecté d'antisémitisme | ptitprince | Forum Général | 59 | 24/03/2006 12h53 |