Deal entre le Maroc et Israel

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/05/2007, 11h15

Entrées dans le blog: 2
Par défaut Re : Deal entre le Maroc et Israel

Citation:
Envoyé par guichard Voir le message
Si ce qui est dit est vrai alors le roi doit etre renverse. Car vraisemblablement il semble vouloir inscrire sa politique dans une continuite de ses peres hassan II et mohamed V. A savoir une politique de trahision de son peuple et de prostitution de son pays sur la scene international. si certains comme toi peuvent trouver quelques raisons que ce soit à ces agissement, je rappellerais que même les putes ont des circonstances attenuantes à leurs activites immorales, seulement voilà si ces dernieres sont libres de vivre comme elles l'entendent, ca n'est pas le cas du maroc et des marocains qui sont diriges par des poltrons.

Hier encore hassan II se prenait un coup de pression par l'atatollah khomeni pour avoir heberge ce salaud De Shah d'Iran (alors qu'il etait en fuite), qu'il a par la suite refile aux mexicains.

J'ai jamais rien compris à la fourberie politique du maroc, rien....

blabla blabla bla

dis quelque chose de sensée , ou bien mets les voiles
Vieux 18/05/2007, 11h16

Citation:
Envoyé par travelers Voir le message
Parceque le Shah d'Iran s'est conduit en homme avec le Maroc et l'Egypte quant il ont avait besoin, alors que les frères avec qui les marocains ont tout partager se sont vu renvoyer de leur maison, ne regarde pasd de l'histoire que ce qui t'arrange,
ah bon ? qui a vendu l'emir abdel kader ?

qui a complote des 1956 avec la france contre l'algerie pour un petit bout de sahara que le francais vous donneront jamais alors que comme preve vous leur vendrez les principaux leaders de la resistance algerienne ?

qui a envahi l'Algerie juste apres l'independance, alors que la guerre avait fait 1 million de morts et je ne sais combien de blesses ? l'algerie etait completement à terre ?

qui a ete l'un des premiers soutiens à israel face aux palestiniens ?

qui a organise des reunions de la ligue arabe à maintes reprises pour y planquer des micros à la demande de la cia et du mossade ?

qui a soutenu le shah d'iran ?

qui ? qui ? qui ?

Dernière modification par guichard ; 18/05/2007 à 11h18.
Vieux 18/05/2007, 11h17

Citation:
ah bon ? qui a vendu l'emir abdel kader ?

qui a complote des 1956 avec la france contre l'algerie pour un petit bout de sahara que le francais vous donneront jamais alors que comme preve vous leur vendrez les principaux leaders de la resistance algerienne ?

qui a envahi l'Algerie juste apres l'independance, alors que la guerre avait fait 1 million de morts et je ne sais combien de blesses ? l'algerie etait completement à terre ?

qui a ete l'un des premiers soutiens à israel face aux palestiniens ?

qui a organise des reunions de la ligue arabe à maintes reprises pour y planquer des micros à la demande de la cia et du mossade ?

qui ? qui ? qui ?

qui vous a aidé pour obtenir votre indépendance ? armes et hommes
Vieux 18/05/2007, 11h18
Casa Kebdana Forever ♥

Citation:
contrairement à toi j'emmerde les generaux algeriens, toi le baiseur de mains... sales du roi qui se prends pour le pharaon.
Baiseur de ta ... non!!!!!

Je t'ai pas insulté, alors retiens toi, car autrement je te garantis rien par la suite.

Moi personellement j'ai eu l'honneur que Hassan II me salue et j'ai pas eu à lui embrasser la main, et si l'occasion se présente tu verras bien que les marocains ont bcp évolué par rapport à tes fantasmes.
Vieux 18/05/2007, 11h21

Citation:
Envoyé par elma3ti Voir le message
qui vous a aidé pour obtenir votre indépendance ? armes et hommes
Pfff mythes mythes, la seule chose que vous avez fait pour nous c'est creuser notre tombe.

quant au reste ce sont les tunisiens qui se sont fait bombarder pour nous, les egyptiens et les communiste mùais certainement pas vous les pseudo capitaliste .

@ travelers : Je t'ai pas insulté, alors retiens toi, car autrement je te garantis rien par la suite.

où est l'insulte ?
Vieux 18/05/2007, 11h21

Citation:
Envoyé par travelers Voir le message
Baiseur de ta ... non!!!!!

Je t'ai pas insulté, alors retiens toi, car autrement je te garantis rien par la suite.

Moi personellement j'ai eu l'honneur que Hassan II me salue et j'ai pas eu à lui embrasser la main, et si l'occasion se présente tu verras bien que les marocains ont bcp évolué par rapport à tes fantasmes.
ça doit être un frustré de la vie comme les 65% de ses semblables que ses ont abstenu de voter , car avec tout les ressourses qu'à leur pays , ils crèvent la dalle. nari 75% des moins de 25 ans sont au chomage , vous faites quoi avec votre gaz et votre petrpole . tu savais que la bouteille de GAz ést plus chère en algérie qu'au maroc ? wa baaaaaaaaaaz
Vieux 18/05/2007, 11h23

Citation:
Pfff mythes mythes, la seule chose que vous avez fait pour nous c'est creuser notre tombe.
@ travelers : Je t'ai pas insulté, alors retiens toi, car autrement je te garantis rien par la suite.

où est l'insulte ?
on dirait que tu as une histoire à toi tout seul .
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
maroc-israel : liaisons occultes leroidufrigo Forum Général 1 13/03/2007 12h55
Israël Maroc Record - Le plus grand plat de couscous marocain au monde est israélien boptitprince Forum Général 13 07/02/2007 02h26
Concurrence entre le Maroc et Israël dans le programme MEDA boptitprince Forum Général 1 03/02/2007 14h51
Les derniéres news entre l'Algérie et le Maroc Benmouss Actualités marocaines 4 10/10/2006 00h34
Comment critiquer Israël sans être suspecté d'antisémitisme ptitprince Forum Général 59 24/03/2006 12h53

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h05.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33