|
| |||
| |||
| bonjour, je suis française d'origine marocaine. j'habite en france. mon futur mari est français et chrétien. je souhaiterai que l'on puisse se marier selon les traditions musulmanes, donc il doit se convertir. pourriez-vous me renseigner sur les démarches à suivre? doit-on se marier chez le Adoul ici en france ou est-ce possible au maroc? merci. gbenki50 |
|
| ||||
| ||||
| Sur la question religieuse, je ne sas pas, mais quoique tu fasses, je te rappelle que tu DEVRAS absolument passer par le mariage à la mairie... |
|
| ||||
| ||||
| et ton mari il veut vraiment se convertir par conviction ou juste pr se marier avec toi....? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
le plus important c'est que ton futur mari soit un musulman de conviction |
|
| ||||
| ||||
| Le plus important ne serait il pas qu'ils s'aiment ?
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| |||
| |||
| je pose une question sur la démarche à suivre... et non sur ce que nous avons décidé mon futur mari et moi et pourquoi nous l'avons décidé, ça ne regarde que nous. si vous avez une idée sur la démarche, merci de votre aide, sinon, tant pis. |
|
| ||||
| ||||
| Je pense que la question ne se pose plus, pour un couple qui va se marié... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ca, difkoum le sait très bien que la question ne se pose plus, il réagit seulement face à lautre message (de salima92) qui efface (volontairement) toute notion de sentiment amoureux. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariage hallal | Justine06300 | Forum Islam | 73 | 13/10/2007 15h25 |
| exemple pour délais mariage mixte | reikido | Maroc / France | 4 | 03/12/2006 18h14 |
| rupture du mariage religieux | gladis | Forum Islam | 53 | 22/09/2006 16h49 |
| Mariage mixte | Hobino2010 | Forum Islam | 53 | 13/06/2006 14h05 |