Rêves prémonitoires...

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/05/2007, 12h04

Par défaut Rêves prémonitoires...

Bonjour:
Ma nuit a été quelque peu agitée. Une date ne cessait de défiler, et je me voyais à cette date dire au revoir à l'un des membres de ma famille.
Au réveil, je me rends compte que cette date correspond à un jour de déplacement de cette personne...L'idée de l'accident bien sur a germé.

Accordez-vous de l'importance à certains rêves, qui semblent affreusement proches de la réalité, pouvant se réaliser incessament?.
Réponse avec citation
Vieux 18/05/2007, 12h10
mouaaaaaaaah 3la l'amour

Par défaut Re : Rêves prémonitoires...

Moi on m'a dit quand j'étais au bled l'été dernier que les rêves étaient prémonitoires quand la personne dormait en ayant fait ces ablutions et entre certaines heures.
Réponse avec citation
Vieux 18/05/2007, 19h16

Citation:
Envoyé par Dchicha Voir le message
Moi on m'a dit quand j'étais au bled l'été dernier que les rêves étaient prémonitoires quand la personne dormait en ayant fait ces ablutions et entre certaines heures.
oui c vré moi ossi g entendu sa... donc fo voir mé aparamen si c vers l'heure de la priere de sobh se n'est pa prémonitoir puisque c le shétan ki te fé dormir pour que tu ne te léve pa pour prier.
Réponse avec citation
Vieux 18/05/2007, 19h46
Chocolattitude

Entrées dans le blog: 1

Pour ce qui est e ton reve moi meme j'en fais et me hontent grave, mais pris DIEU pour qu'il n'arrive rien du tout, parfois c'est juste un reve qui te faist rappeler ou te montre à quel point tu tiens à cette personne c'est tout

InChALLAH maykoun ghir el khir akhti
Réponse avec citation
Vieux 18/05/2007, 19h53

Citation:
Envoyé par exmam Voir le message
Bonjour:
Ma nuit a été quelque peu agitée. Une date ne cessait de défiler, et je me voyais à cette date dire au revoir à l'un des membres de ma famille.
Au réveil, je me rends compte que cette date correspond à un jour de déplacement de cette personne...L'idée de l'accident bien sur a germé.

Accordez-vous de l'importance à certains rêves, qui semblent affreusement proches de la réalité, pouvant se réaliser incessament?.
la seule chose que je peux te dire c'est qu'en islam il ne faut pas raconter ses mauvais rêve !
Réponse avec citation
Vieux 19/05/2007, 01h52

Citation:
Envoyé par maryemou Voir le message
la seule chose que je peux te dire c'est qu'en islam il ne faut pas raconter ses mauvais rêve !
Tout a fait, il faut garder les mauvais rêves pour soi
Réponse avec citation
Vieux 19/05/2007, 04h25
Use with caution

je fais souvent des reves prémonitoire, défois ca se réalise 1 an après c'est chelou

le truc je me rends compte du truc que quand ca se réalise, là je me rappel le soir où j'ai revé ça

tiens ma journée dhier était un reve prémonitoire qui datait de plus de 6 mois
Réponse avec citation
Vieux 19/05/2007, 11h45
seinalinda
Non membre

Citation:
Envoyé par exmam Voir le message
Bonjour:

je vien de revé que mon fiancé me trompé avc 2 filles
il va m entendre
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
interpretation dun reve jsuis perdu goutchi Forum Islam 49 16/07/2008 19h18
Le prophète en rêve lekaftan Forum Islam 42 03/04/2007 12h41
Rêves prémonitoires: besoin d'explications AyoubDu92 Forum Islam 7 01/03/2007 20h01
Besoin d'aide reves bizzare ! bangalouf Jrad 20 15/02/2007 22h27

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h35.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33