|
| |||
| |||
| Bonjour: Ma nuit a été quelque peu agitée. Une date ne cessait de défiler, et je me voyais à cette date dire au revoir à l'un des membres de ma famille. Au réveil, je me rends compte que cette date correspond à un jour de déplacement de cette personne...L'idée de l'accident bien sur a germé. Accordez-vous de l'importance à certains rêves, qui semblent affreusement proches de la réalité, pouvant se réaliser incessament?. |
|
| ||||
| ||||
| Moi on m'a dit quand j'étais au bled l'été dernier que les rêves étaient prémonitoires quand la personne dormait en ayant fait ces ablutions et entre certaines heures. |
|
| ||||
| ||||
| oui c vré moi ossi g entendu sa... donc fo voir mé aparamen si c vers l'heure de la priere de sobh se n'est pa prémonitoir puisque c le shétan ki te fé dormir pour que tu ne te léve pa pour prier. |
|
| ||||
| ||||
| Pour ce qui est e ton reve moi meme j'en fais et me hontent grave, mais pris DIEU pour qu'il n'arrive rien du tout, parfois c'est juste un reve qui te faist rappeler ou te montre à quel point tu tiens à cette personne c'est tout ![]() InChALLAH maykoun ghir el khir akhti ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Tout a fait, il faut garder les mauvais rêves pour soi |
|
| ||||
| ||||
| je fais souvent des reves prémonitoire, défois ca se réalise 1 an après c'est chelou le truc je me rends compte du truc que quand ca se réalise, là je me rappel le soir où j'ai revé ça ![]() tiens ma journée dhier était un reve prémonitoire qui datait de plus de 6 mois |
|
| |||
| |||
| Citation:
il va m entendre ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| interpretation dun reve jsuis perdu | goutchi | Forum Islam | 49 | 16/07/2008 19h18 |
| Le prophète en rêve | lekaftan | Forum Islam | 42 | 03/04/2007 12h41 |
| Rêves prémonitoires: besoin d'explications | AyoubDu92 | Forum Islam | 7 | 01/03/2007 20h01 |
| Besoin d'aide reves bizzare ! | bangalouf | Jrad | 20 | 15/02/2007 22h27 |