| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
salut a tous ! Vous vous etes marie combien de temps apres vous etres connue et combien de fois vous vous etes vue en vrai ? ha oui passé une belle journée remplie de soleil et de joie !!! soleil79 |
|
| |||
| |||
| Citation:
jai pas encore trouvé ma princesse! |
|
| ||||
| ||||
|
Karya, ironiquement la plupart des femmes d'aujourd'hui se croient vraiment des princesses, apres avoir trop regarde les vedettes de tele (britney spears and jennifer lopez par ex). Il vaut mieux se concentrer sur une femme plus "down to earth". Qui a les pieds sur terre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Salut, moi j'ai connu mon mari ca fai un an avant le mariage,on parle chaque jour sur internet deux heures enviro, on sé vu deux fois,une fois pr 2 semaines .une fois pr 3 semaines....et il va rentrer cet été 2 semaines...:P Leillita |
|
| |||
| |||
|
slt tout le monde , j'espére ke vous pourrez me donner une reponse à ma kestion , ben voilà , j'explike ma situation , je suis un jeune marocain je suis venu dans la province d'alberta il y a 4 mois déjà , mais malheureusement je suis sous contrat de travail , je suis pas un resident permanent , et mon contrat s'achevra bientot , je me dde kelles sont les procedures à suivre si je rencontre une marocaine à montreal ki veut me parrainer , kelles sont les demarches à faire , et ca prends combien de temps ? en sachant ke je suis déjà au canada , et est ce ke le mariage blanc peut marcher ou pas , je dois vous avouer ke je suis perdu , merci de votre soutien wlad bladi et si vous ave des èclaircissement par rapport à ca , merci de me la communiquer , en vous remerciant d'avance
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rencontre pour la première fois avec la belle-mère | dior21 | Forum bladinettes | 148 | 31/10/2009 23h53 |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? | kaiss05 | Forum Islam | 476 | 18/07/2009 21h10 |
| Combien de temps encore pour avoir mon visa? | polimoli | Maroc / Belgique | 11 | 23/05/2007 20h28 |
| combien de temps | naty7 | Maroc / France | 1 | 24/09/2006 18h07 |
| rupture du mariage religieux | gladis | Forum Islam | 53 | 22/09/2006 17h49 |