|
| |||
| |||
|
Salam, j'aimerais savoir quelle est la technique pour réussir de belles bricks? j'ai toujours un problème pour les plier correctement ou pour bien les coller! donc si vous avez des astuces ou des conseils.... chokrane! |
|
| |||
| |||
|
Personne pour m'aider???????
|
|
| |||
| |||
|
tu peux etre un peu plus explicite ?? tu veux quel forme ? tu les utilises avec quel garniture ?
|
|
| ||||
| ||||
| Fais des nems c'est plus simple et tu ne peux pas les rater, à moins.....
|
|
| |||
| |||
| Citation:
et ensuite tu les as tous de la même forme, de la même taille et c'est très joli! il doit y avoir des sites où c'est expliqué en images, je vais chercher! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors couper une feuille de brick par la moitié puis encore en 2 prendre une bande mettre la farce dans un coin prendre un coin de la bande et replier juste sur la farce pour former avec ce coin un triangle apres on replie comme si on faisait des triangles a chaque fois!... a mon avis c pas clair |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi je la coupe qu'en deux la feuille je ne connaissais pas cette façon de procéder mais je vois ce que tu veux dire |
|
| ||||
| ||||
|
lol j'aime bien qd ils sont fins et croustillants dc je les coupe en 4.. tu m'as comprise sinon pour le pliage? |
|
| |||
| |||
| Citation:
nan j'ai rien compri!! ou alors c'est moi? |
|
| ||||
| ||||
|
salam amina!! non c moi! laisses tomber l'explication sans photo c'est impossible qu'elle comprenne la bladinette... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Brick a l'oeuf | kitti_3000 | Forum Cuisine | 36 | 15/09/2007 21h04 |
| Feuilles de bricks aux crevettes | radia16 | Forum Cuisine | 5 | 10/03/2006 02h16 |
| Réussir les bricks | rdv.apré7vie | Forum Cuisine | 74 | 26/02/2006 19h33 |