|
| |||
| |||
| épilateur électrique salam les filles, j'aimerais savoir si certaines d'entre vous ont utilisé ou utilisent un épilateur électrique? si oui, est-ce que c'est efficace, pratique, douloureux???? j'ai déja pensé a cette solution, or une copine a moi s'en ait offert un et malheureusement elle ne l'utilise jamais car trop douloureux.... merci pour vos réponses. |
|
| |||
| |||
| Re : épilateur électrique Citation:
j'ai utilisé le mien il y a qques minutes.... ![]() alors c sur qu'au début ça calme lol le conseil que je te donnerai : prendre une bonne douche chaude : les pores se dilatent et direct apres t'etre essuyé tu attaques avec l'épilateur, c'est ce que je fais et je t'assure que ça ne me fait pas mal.... |
|
| ||||
| ||||
les premieres fois ou tu le fais c'est pas une partie de plaisir...mais à force c'est quasiment indolore |
|
| ||||
| ||||
Et ca ne te rend pas tes jambes toutes rouges ? Une fois j'ai vu une copine qui faisait ca on aurait qu'elle avait des points rouges partout à l'emplacement des poils, ca faisait flipper un peu lol |
|
| |||
| |||
ata je regarde !!! non j'hydrate tt de suite derrière avec une creme tres hydratantes ce doit etre pour ça |
|
| ||||
| ||||
elle aurais du se faire un gommage la vieille sa evite les reactions allergique et les poils incarné... |
|
| ||||
| ||||
Ah ok peut etre elle a fait ca apres mais j'ai esquivé moi donc j'ai pas pu voir lol... Et c'est super doux ou pas nanouche, touche pour voir lol |
|
| ||||
| ||||
| Re : épilateur électrique et vous avez des poils qui repoussent sous la peau? |
|
| ||||
| ||||
Ca fait trop mal ! ! ! ! ! |
|
| ||||
| ||||
elle avait la peau fragile en fait et c'etait l'une des premieres fois je crois mais je sais pas si ca lui fait tjrs ca je vais reprendre contact avec elle pour lui demander lol |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " épilateur électrique" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Epilateur éléctrique | nadounette | Bladinettes | 23 | 25/06/2010 08h38 |
| Epilateur éléctrique | nad22 | Bien-être et Santé | 5 | 15/05/2008 20h50 |
| epilateur electrique | japonesa | Bladinettes | 5 | 20/06/2007 21h14 |
| Epilateur electrique | nawalll | Bien-être et Santé | 21 | 20/11/2006 16h24 |
| L'épilateur électrique | sourire91 | Bladinettes | 13 | 12/07/2006 08h21 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |