|
| ||||
| ||||
|
salam, voila j'ai un tres gros souci avec mon pc c'est que je vois tout a l'envers, a ce moment meme j'ecris a l'envers lol, je sais pas ce qui c'est passé aidé moi a remetre mon ecran a l'endroit enfin le bureau quo svppppppp |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Khle3tini al 3efrita !! ![]() Malk be salamate !! diri mraya ote kray bel mgad !! Dernière modification par marouaneka ; 18/05/2007 à 21h22. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
je te jure que je lis maglouba la je sais pas comment faire tu sais toi ?? lool sam7ili ila khla3tak
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui ça m'as arrivé une fois moi aussi sur mon pc, alors changes la résolution de ton écran puis remet là à nouveau puis regarde un peu dans la configuration d'affichage, ses problème là on les règlent de cette facon, chof hna o chof hna kharb9i chwiyya f ton pc o ghadi yatsawabe kolchi ![]() bonne chance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
@Oujdia : nariiiiiiiiiii oute sem3i lehad el 3efrite !! radi ikhrouj 3la lpc dialk !! |
|
| ||||
| ||||
|
T'as p'têt du toucher à la configuration de l'écran de ton pc? S'il y'a des boutons sur l'écran de ton ordinateur clique sur Menu puis éssaye (si c'est possible lol) de cliquer sur la touche Auto ou régler par défaut. bonne chance! lol |
|
| ||||
| ||||
|
Bon c'est bon j'ai plus besoin de vous vous voulez tardak mon pc ou quoi mdrrrr sinon j'ai trouvé ou été le pb hamdoullah j'avais peurs que ce soit un virus! merci ki meme ze bladinautes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() iwa kadbini daba : une fois j'ai frappé mon écran puis tsawbate |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
3aaaaaaadi !! be7al le3reb !! ila ma slekhtihoum mayfehmo !! ![]() C'est marrant je sent qu'avec une phrase pareille il va y avoir du déchirage !! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| clavier en arabe | nancy3ajram | Aide & Formalités administratives | 35 | 16/08/2007 00h59 |
| Ouarzawood, l'envers du décor | Bladi Robot | Forum Général | 1 | 16/05/2007 15h23 |
| Tifinagh pour clavier pc | elmimouni | Forum amazigh | 5 | 26/12/2006 22h28 |
| Probleme de clavier | najette | Informatique | 40 | 14/03/2006 23h43 |
| Ecrire en arabe | hennayate | Aide & Formalités administratives | 2 | 27/02/2006 21h09 |