|
| |||
| |||
|
Si vous savez pertinnement que vos parents ont tort sur un sujet comment réagissez-vous? :-?
|
|
| ||||
| ||||
|
ça dépend du sujet ... en général avec ma mère je dialogue beaucoup et j'essaye de lui faire comprendre mon point de vue ... et jusqu'à présent j'ai toujours réussi ;-) |
|
| |||
| |||
|
Tu en as de la chance!Et si ta mere est tetue et ne veux strivtement rien entendre et s'obstine dans son egarement?Tu fais quoi? :-?
|
|
| |||
| |||
| ca ca sent des histoires de mariage... ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
neggafa sminou kayna!!! :lol: daba n3ati likoum la carte de visite diali :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais bon jusqu'à présent y'a jamais eu de soucis. Mais dis moi quel est ton problème au juste ? ça m'aiderait pour te répondre ;-) |
|
| |||
| |||
|
tu ne peux pas avoir raison ou tort. tu as tout simplement un avis différent. ce que tu peux faire dépend esentiellement de ce qui te semble important. on prend souvent des décisions en fonction de ce qu'on considère important pour soi....... |
|
| |||
| |||
|
Salam, Bonsoir, :-) Citation:
Si c'est pour des queues de cerises je m'incline. Ca casse mon nafs :-P salam :-) |
|
| |||
| |||
|
Ca dépend de mon interlocuteur! :-D Si c'es ma maman d'amour, je m'incline! :-( (eh oui, elle est plus tétue... ;-) ) En revanche, si c'est mon papa d'amour, je persiste juska ce kil me donne raison.. :-) |
|
| ||||
| ||||
|
Figure toi qu'il parait qu'il faut tjrs s'écraser devant les plus âgés. Pour moi, si j'ai raison, pas question. :-D
|