|
| ||||
| ||||
| et voilà l'argument qui tue dans toute sa splendeur. c'est pour ça que les musulmans sont doux comme des agneaux n'est ce pas. surtout ceux qui se font exploser au milieu de la foule ! (désolée mais tu l'as cherché) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ah oui? ![]() tu as des témoignages? tu as des sources scientifiques? Au fait, à titre d 'exemple, il y a encore quelques années, les diabètiques (de n' importe quelle confession religieuse) avaient recours à des injections d 'insuline issue de cellules pancréatiques de porc. Et à ma connaissance, aucun n 'est devenu porcin... |
|
| ||||
| ||||
| pourkoi il y a tellemnt d'explication a cet interdit qui est de ne pas manger du porc ? ma soeur m'a dit avoir lu kelkechose la dessus. desolé je ne sais qui l'avait ecrit. j'ai la manie de ne pas retenir les noms mais juste le contenu. c'était un gars qui expliqué que si le porc était interdit, ce n'est pas pour des raison sanitaire. (ça c'est l'explication qu'on trouvé à l'époque, nous pauvre humains.) Pourkoi Allah l'aurait interdit pour ces raison à tout jamais ? Il est omniscient. il sait tout donc aussi le fait qu'un jour ces problémes sanitaire serait réglé. Ils nous nous as donné les faculté pour ça. Si le porc c'est haram c'est parce qu'un peuple a été transformé en porc. enfin désolé, je suis un trop ingorante sur pas mal de points. Donc je pense que la plupart d'entre vous voient de quoi je veux parler. donc conséquence cet animal est trop proche génétiquement de l'etre humain. Et les travaux scientifique portant sur cela, le confirme. D'ailleurs, le patrimoine genetique des deux especes est tellement proche qu'on envisage de greffer des coeurs de porc aux etre humains. enfin ça reste flou pour moi, kelk'un a entendu parler de ça ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
car le suicide améne directement en enfer. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
incroyable les conneries qu'on peu lire par ici. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non seulement c'est incroyable, mais par moment, c'est même inquiétant. |
|
| ||||
| ||||
| Puréeeeeee ces gens la attendent Noel et le jour de l an avec impatiente, parcequ ils vont se payer de la DINDE et des Fruits de Mer, tellement qu ils ont en ras le bol du Hallouf !!! et apres ça viens dire que c est bon ? c est surtout que vous etes radins !!! Vous voudriez que nous soyons tous des samy naceri ou des ramzy ou encore des Smain ? ce serait votre plus belle gloire ! waouuuu des arabes qui sont devenus civilisés ! Parcequ une coupe de vin et un morceau de saucisson ça fait bien, ça fait la classe !!! mais le mouton et l agneau ça fait bougnoul, ca fait pas terrible ! gardez votre terroir, gardez votre hallouf et vos femmes. vos femmes qui veulent manger tous les jours au resto, qui ne sont pas capable de faire des oeufs au plat ou des frites ( sert toi une tranche de jambon jean pascal ) Al Hamdoulillahi je suis fier d etre arabe et musulman par dessus tout vive l Islam, vive Muhammad saws et vivent ceux qui nous suivront Au moins en aura toujours moins de vieux que vous dans les maisons de retraites On aura moins de femme que vous sur le trottoir, moins de camés, moins d alcoolo et de pervers Vous avez la chance d avoir de beaux pays, une liberté d expression et de mouvement, mais vous n etes jamais content, vous ne savez pas vous contenter de ce que vous avez ! Vous etes la pire espece qui existe sur cette terre, cette terre a qui vous etes en train de prendre la vie SALAM ! Ps: j ai oublié : t'aklou al sam inchallah |