Le porc

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/05/2007, 16h45
gone with the wind

Par défaut Re : Le porc

Citation:
Envoyé par adifa Voir le message
salam tu raison le porc n'apporte que des mauvaises chose a force que les gens le mange ils deviennent comme lui.
et voilà l'argument qui tue dans toute sa splendeur. c'est pour ça que les musulmans sont doux comme des agneaux n'est ce pas. surtout ceux qui se font exploser au milieu de la foule ! (désolée mais tu l'as cherché)
Réponse avec citation
Vieux 24/05/2007, 16h48

Citation:
Envoyé par adifa Voir le message
salam tu raison le porc n'apporte que des mauvaises chose a force que les gens le mange ils deviennent comme lui.

ah oui?

tu as des témoignages?
tu as des sources scientifiques?
Au fait, à titre d 'exemple, il y a encore quelques années, les diabètiques (de n' importe quelle confession religieuse) avaient recours à des injections d 'insuline issue de cellules pancréatiques de porc.
Et à ma connaissance, aucun n 'est devenu porcin...
Réponse avec citation
Vieux 24/05/2007, 16h50

pourkoi il y a tellemnt d'explication a cet interdit qui est de ne pas manger du porc ?

ma soeur m'a dit avoir lu kelkechose la dessus. desolé je ne sais qui l'avait ecrit. j'ai la manie de ne pas retenir les noms mais juste le contenu.
c'était un gars qui expliqué que si le porc était interdit, ce n'est pas pour des raison sanitaire. (ça c'est l'explication qu'on trouvé à l'époque, nous pauvre humains.) Pourkoi Allah l'aurait interdit pour ces raison à tout jamais ? Il est omniscient. il sait tout donc aussi le fait qu'un jour ces problémes sanitaire serait réglé. Ils nous nous as donné les faculté pour ça.
Si le porc c'est haram c'est parce qu'un peuple a été transformé en porc. enfin désolé, je suis un trop ingorante sur pas mal de points. Donc je pense que la plupart d'entre vous voient de quoi je veux parler.
donc conséquence cet animal est trop proche génétiquement de l'etre humain. Et les travaux scientifique portant sur cela, le confirme. D'ailleurs, le patrimoine genetique des deux especes est tellement proche qu'on envisage de greffer des coeurs de porc aux etre humains.

enfin ça reste flou pour moi, kelk'un a entendu parler de ça ?
Réponse avec citation
Vieux 24/05/2007, 17h03
وَاللَّيْلِ إِذَا يَغْشَى

Entrées dans le blog: 24

Citation:
Envoyé par doudouzazou1 Voir le message
et voilà l'argument qui tue dans toute sa splendeur. c'est pour ça que les musulmans sont doux comme des agneaux n'est ce pas. surtout ceux qui se font exploser au milieu de la foule ! (désolée mais tu l'as cherché)
salam mais celà ne sont pas des musulmans .........
car le suicide améne directement en enfer.
Réponse avec citation
Vieux 24/05/2007, 17h04

Citation:
Envoyé par minazed Voir le message

ah oui?

tu as des témoignages?
tu as des sources scientifiques?
Au fait, à titre d 'exemple, il y a encore quelques années, les diabètiques (de n' importe quelle confession religieuse) avaient recours à des injections d 'insuline issue de cellules pancréatiques de porc.
Et à ma connaissance, aucun n 'est devenu porcin...
salam oui j'ai des sources scientifique que j'ai poster plus loin dans un autre topic sur le porc.
Réponse avec citation
Vieux 24/05/2007, 17h06

Citation:
Envoyé par tinarifia Voir le message
pourkoi il y a tellemnt d'explication a cet interdit qui est de ne pas manger du porc ?

ma soeur m'a dit avoir lu kelkechose la dessus. desolé je ne sais qui l'avait ecrit. j'ai la manie de ne pas retenir les noms mais juste le contenu.
c'était un gars qui expliqué que si le porc était interdit, ce n'est pas pour des raison sanitaire. (ça c'est l'explication qu'on trouvé à l'époque, nous pauvre humains.) Pourkoi Allah l'aurait interdit pour ces raison à tout jamais ? Il est omniscient. il sait tout donc aussi le fait qu'un jour ces problémes sanitaire serait réglé. Ils nous nous as donné les faculté pour ça.
Si le porc c'est haram c'est parce qu'un peuple a été transformé en porc. enfin désolé, je suis un trop ingorante sur pas mal de points. Donc je pense que la plupart d'entre vous voient de quoi je veux parler.
donc conséquence cet animal est trop proche génétiquement de l'etre humain. Et les travaux scientifique portant sur cela, le confirme. D'ailleurs, le patrimoine genetique des deux especes est tellement proche qu'on envisage de greffer des coeurs de porc aux etre humains.

enfin ça reste flou pour moi, kelk'un a entendu parler de ça ?
salam oui et en plus de sa le porc et homnivore comme l'être humain........
Réponse avec citation
Vieux 24/05/2007, 19h09

Citation:
Envoyé par perdudevue Voir le message
En fait, la seule véritable raison de la prohibition du porc (et la plus rigolote surtout) nous est donnée par le Dr. Zakir Naik (président de l'Islamic Research Foundation) : Le porc est l'animal le plus obscène que l'on retrouve sur cette terre. C'est le seul animal qui invite ses compagnons à s'accoupler avec sa partenaire. Aux états-Unis, la majorité des gens consomment du porc. Il est fréquent qu'ils organisent, après une soirée bien arrosée, un échange de partenaires, i.e. "tu couches avec ma femme et je couche avec la tienne". Si vous consommez du porc, vous finissez par vous comporter comme des porcs
d'ailleur les vegetariens sont de vrai legume et les japonais ont des comportement de poissons....

incroyable les conneries qu'on peu lire par ici.
Réponse avec citation
Vieux 24/05/2007, 19h57

Citation:
Envoyé par biovibs Voir le message
d'ailleur les vegetariens sont de vrai legume et les japonais ont des comportement de poissons....

incroyable les conneries qu'on peu lire par ici.

non seulement c'est incroyable, mais par moment, c'est même inquiétant.
Réponse avec citation
Vieux 24/05/2007, 20h19

salam celui qui veut manger du porc qu'il en mange chacun fait ce qu'il veut
s'est ALLAH auquel il devrons rendre des comptes pas aux humains.
salam.
Réponse avec citation
Vieux 24/05/2007, 21h06

Entrées dans le blog: 1

Puréeeeeee
ces gens la attendent Noel et le jour de l an avec impatiente, parcequ ils vont se payer de la DINDE et des Fruits de Mer, tellement qu ils ont en ras le bol du Hallouf !!! et apres ça viens dire que c est bon ?
c est surtout que vous etes radins !!!

Vous voudriez que nous soyons tous des samy naceri ou des ramzy ou encore des Smain ?
ce serait votre plus belle gloire ! waouuuu des arabes qui sont devenus civilisés !
Parcequ une coupe de vin et un morceau de saucisson ça fait bien, ça fait la classe !!!
mais le mouton et l agneau ça fait bougnoul, ca fait pas terrible !
gardez votre terroir, gardez votre hallouf et vos femmes.
vos femmes qui veulent manger tous les jours au resto, qui ne sont pas capable de faire des oeufs au plat ou des frites ( sert toi une tranche de jambon jean pascal )

Al Hamdoulillahi je suis fier d etre arabe et musulman par dessus tout
vive l Islam, vive Muhammad saws et vivent ceux qui nous suivront

Au moins en aura toujours moins de vieux que vous dans les maisons de retraites
On aura moins de femme que vous sur le trottoir, moins de camés, moins d alcoolo et de pervers

Vous avez la chance d avoir de beaux pays, une liberté d expression et de mouvement, mais vous n etes jamais content, vous ne savez pas vous contenter de ce que vous avez !

Vous etes la pire espece qui existe sur cette terre, cette terre a qui vous etes en train de prendre la vie

SALAM !

Ps: j ai oublié : t'aklou al sam inchallah
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h36.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33