|
| ||||
| ||||
| Citation:
en + laisse tomber quand ils vont toilettes c pire que tout et a ce qu'ils parait ils n'arrivent même pas a courire |
|
| |||
| |||
| voué a ce qu'il parait il se transforme aussi , font groin groin aussi........... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la derniere fois y en a un qui c transformé devant moi c com ceux qui mangent beaucoup de moutons et qui se transforment en ceci décidemment la viande ne devrai plus exister pr ceux qui on mange |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation: : On se demande si c’est du lard ou du cochon tellement c’est stupide ! |
|
| ||||
| ||||
| salam écoute croit se que tu veux ,mange autant de cotellette de porc que tu veux . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
concernant ce genre de chose ne croix pas justement je verifie pour de vrai. c'est comme le reste tu lis un truc et comme cela va dans ton sens tu dit que c'est vrai et quand quelqu'un te dit c'est n'importe quoi tu lui dit croix ce que tu veux. mainteant soit logique, plus d ela moitie de la population mondiale consomme du porc et on ne remarque pas d'endemie liée directement a cet animal. qu'une mauvaise condition d'abatage et de condition sanitaire conduise a des contamination est vrai mais c'est vrai de toutes les viandes.... alors arreté la parano genre 98% d'acide urique, le porcs n'a pas de cou, si t'en mange tu devient un cochon. n'en mangé pas mais inutile d esortir des pretexe a la con pour le justifier... et pour convaincre qui d'ailleur ? les autres musulmans, mais ils n'en mange pas non plus alors il s'en foute, les mangeurs d eporcs ? ce sont le spremier a savoir que vous ne racontez des conneries. alors pour convaincre qui d equoi ? et pourquoi pas vous meme, juste histoire de se dire qu'il doit bine y avoir une raison logique pour que Dieu dise cela, et se degouter du porc pour ainsi (au passage) mepriser ceux qui en mangent. c'est tres mesquin et surtout stupide comme principe, surtout pour un croyant. |
|
| |||
| |||
| Citation:
je prefere encore etre un animal conscient. |