|
| |||
| |||
| Citation:
oui le chien est le meilleur ami de l'homme il sont doués d'une fidelitée a toute erpeuves meme lorsque le maitre merite pas toujour... aller j'arrete le mode racontage de life lol. c'est rare mais bon. revenons au sujet de la tansformation en cochon quand on en mange mdr. apres faudra voir le schema des priritée parce que on en mange des choses. alors qui des carrotes , salades , viandes etc l'emporteront lol. ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() et laisse arabia tranquile elle est a moi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la volaille et poisson c meilleur les légumes j'en raffolent mais pas tous quand même ![]() Dernière modification par arbiamaroc ; 25/05/2007 à 21h36. |
|
| ||||
| ||||
| pourquoi tu veux savoir? krkrkrk |
|
| |||
| |||
| Citation:
le mieux etant de manger de tout type de viande la rouge est importante mais je comprend qu'on puisse bloquer desssus. |
|
| ||||
| ||||
| avant j'en manger de la viande rouge mais la j'en suis dégoutée |
|
| ||||
| ||||
| comment ca a toi ? hihi jamais krkrk |
|
| |||
| |||
| Tant que l'interdit religieux de ne pas manger de porc ne sera pas accompagné de preuves scientifiques irréfutables émises par des personnalités indépendantes, il sera sujet à contreverses et débats Par contre, les scientifiques sont unanimes pour dire qu'il ne faut pas abuser de viande rouge quelle soit hallal ou pas. Ma frangine n'en mange plus. Elle a été traumatiser dans son enfance de voir des bêtes que l'on égorgent Le poisson serait meilleur à la santé...mais encore là pas d'abus, n'oublions pas que l'eau (douce principalement) contient de grandes quantités de césium 134 et 137, substances radioactives |