|
| ||||
| ||||
| parce que la fille sur la photo est très jolie et si c'est toi tu l'intéresses pour mariage et plus si affinité ![]()
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() si seulement .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| en même temps trouve moi 1 seule fille qui est satisfaite de son physique... hier les filles de ma classe ont fait leur crise de complexées, j'ai du faire la distribution de claques pour leur remettre les idées à l'endroit ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle est magnifique |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'aurais dû voir ça hier, y'a tout qui y a passé, les hanches, les jambes, la poitrine, le nez... sur toute l'équipe, pas une seule qui ait été satisfaite de son corps !!! et pourtant y'en avait pas une de moche ! mais pourquoi tu écris tt le temps en gras ?
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais c vrai que l'on est jamais satisfaite pourtant on devrai dire hamd car y a pas de quoi ce plaindre mais c plus fort que nous surtout que je suis entourée que de belles goss partout alors je m'éffondre ma tête j'ai envie de la défoncer krkrkr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah moi y'a juste dans mon école que y'a des filles jolies et charmantes, sinon dans l'ensemble bof bof... et alors les nanas retouchées qu'on voit à la télé ou dans les catalogues, franchement elles ont aucun charme !
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c vrai qu'elles ne sont pas naturelles c filles ds la catalogue et puis je me dis que si j'étais vraiment moche les mecs ne m'accosteraient pas mais c moi qui est en manque de confiance ![]() on me que je suis trop méchante envers moi ps: ah pr la personne je vois qui hihi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah, tu vois ! mais ça viendra avec le temps inchallah, crois-moi tu n'es pas la seule dans ce cas !puisque toi tu la vois en vrai, alors, elle est aussi affreuse que ce qu'elle prétend ?