|
| ||||
| ||||
| Citation:
Jambon beurre ? Ou boudin noir? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu ne lis que ce qui t'arrange, l'ancien testaments, j'ai deja cité 2 fois le passage ou Jesus dit tres precisement que la nourriture ne peut rendr eun homme impur, et tu ne l'a pas cité cela. donc non seulement tu es arrogant ave cla religoon des autres, mais en plus tu est d emauvais efoi. c'est toi qui te prend pour Jesus en essayant de dicter aux chretiens leur pratique d ela religion, encor eune fois n'inverse pa sles roles. |
|
| ||||
| ||||
| le boudin est meilleur, avec un petit plus le boudin antillais, c'est un vrai bonheur.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
et certaine fois etre arrogant c est oser dire la verité !!! nanananereuuu t as manger du Hallouf contre les lois de Moiseuuuu tu vas mourrireuuuu ![]() salam |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et forum Islma ou non il me semble que le sujet ici concerne les chretiens ? a moins que bien entendu vous ne vouliez pa sentendr ela verité a savoir que le texte d edépart du post es tune anerie a but de propagande, et que vous vouliez restez dans vos petites certitudes mesquine concernant ce que le CHRETIENS ont le droit de faire. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ne t'inquitèe pas, elle va revenir te chercher ![]() |
|
| |||
| |||
| Vous les chretiens vous n obeissez qu a vous meme je prend comme exemple le jeun du mois de careme Les chretiens doivent ( c est une obligation ) jeuner 40 jours, mais les plus croyants d entre vous dejeune avec une soupe Alors la notion de jeun qu elle est t elle ? lorsque pour une prise de sang vous devez etre a jeun vous prenez un bol de soupe avec des croutons aussi ? Ou alors certains on crut comprendre qu il fallait aller pendant 40 jours a Agen et ne rien manger d autre que des pruneaux ? a++ |
|
| |||
| |||
| Citation:
je demande aux users de ne plus ecrire le mot hallouf c est haram apres tu tape ça avec ton clavier et tu met ta main dans ta bouche bouarfffff a7chém chouiaaa a++ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|