|
| ||||
| ||||
| Citation:
a qui le dit tu!mon cher bobo! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en fait tu ne connait que la version de propagande comme le texte de depard de ce post.... mon pauvre tes certitudes sont vides, j'espere que TA foi tient a des chose un peu plus solides |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu l a déja fait? a part ne manger que du poisson le vendredi (et encore parce qu y a que ca à la cantine) qu a tu suivi? |
|
| ||||
| ||||
| a un arrogant...................... ........... qui en fait est jaloux car SON prophete lui a interdit le jambon-beurre alors que des personnes qu'il considere comme mecreantes ont elles reçut la certitude que l'impureté de l'ame ne depend pa sd ela nourriture. et donc il essaye d ese persuader que ces mecreants ont eux aussi des interdiction, comme cela il se dit qu'ils iront en enfer et ainsi cela calme sa jalousie et il peut dormir la nuit. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il existe 7 sacrement dans ma religion et j'ai reçu 5 de ce s7 sacrement, le 6° est pour cet ete, si aujourd'hui ma vie ne me pemret plus d'etre aussi assidu qu'avant cela ne m'empeche pa sd ecroire. et au fait regarde la poutre dans ton oeil. je te trouve tres rapide pour JUGER les autres, il me sembler pourtant que seul Dieu jugait non ? a non pardon, il y a Dieu et toi..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nanananéreuuuuuu! biz biz la caroteuuuu! ils sont jaloueuuuu! nananananéreuuuuuu! ps:mon pauvre.... |
|
| ||||
| ||||
| espérons qu il fera beau pour ton mariage. |
|
| ||||
| ||||
| Heuresement que j ai des bases plus solides que toi et une religion Finie et inaltérée Mais bon si Dieu m a interdit le porc c est une bonne chose pour moi, de toute façon je n aime pas les animaux qui ressemble a jean marie le pen c est répugnant Comme quoi ceux qui en mange trop finissent par y ressembler Ps; Jesus n a jamais manger de porc de sa vie et celui qui m amene la preuve du contraire, bah chapeau bas ! Salut |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam ............. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |