|
| ||||
| ||||
|
et bien voila,comme le titre du post l'indique,aujourd'hui a ete ma premire fois,en fait je songeais le faire depuis bien longtemps,mais faute d'envie et de temps,je me disais que ça ne vaut pas la peine,cependant depuis quelque jours et coincidant avec le debut du mois de ramadan je me suis dit que c'etait l'occasion ideale de le faire et voir comment ça serait,en effet ce matin je me suis bien preparé,je suis alle au super-marché bien tot pour avoir le temps de le faire juste avant l'ftor! j'y ai mits presque tout l'apres-midi,mais je ne regrette pas tout ce temps depensé car le resultat a ete une merveille et le timing parfait,tout juste avant le ftor. et oui,aujourd'hui c'est ma premierre fois, la pemiere fois que je fais une bonne Harira marocaine, et je peux vous dire que je l'ai fait encore plus bonne que ce que je croyais! un vrai delice...miam... :-D :-D :-D j'ai pris la recette de baldi (recettes de cuisines) vous voulez en gouter...miam... :-D :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
|
cher skrabdy on s'en fout :-D
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de toute façon je suis fiere de ma harira! :-D :-D :-D je paris que tu ne sais meme pas faire une omelette! :-D :-D :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vous ne buverez jamais une harrira aussi bonne que la mienne! :-D :-D :-D |
|
| ||||