|
| |||
| |||
| Salam ailikoum, Voilà je voudrais savoir si une femme a recours à uneintervention médicale de grossesse, est-ce haram ou non ? Je suis enceinte de deux mois, et j'ai appris que j'ai contracté un début de toxoplasmose. Le foetus risque d'avoir de graves séquelles de santé. Aidez-moi !!!! Que dois-je faire, inch'allah ? |
|
| ||||
| ||||
| salam alikoum il est permis d'avorter s'il y a un danger pour la mère. Par contre pour l'enfant, attends un peu j'ai posé la question. lorsqu'on avorte, il faut payer le prix du sang. salam alikoum |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam Allah oh mon Dieu je compatit très fort avec toi ..... je n'ai pas de réponse a te donner malheureusement mais j'essayerai d'en trouver sois courageuse ma soeur Allah est avec les endurants ![]() |
|
| ||||
| ||||
| les médecins t'ont dit d'avorter ?? ou de prendre des antibio ?? alla i 3aounek- |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l interruption therapeutique de grossess n est effectuee que si sa positivité,demontre qu il y a des gravités de lésions fœtales, associée à des anomalies échographiques . Je pense que si tous cela a ete fait le medecin prendra le soin d en infomer et que la solution restante est l ITG . quoiqu il en soit ce parasite peut aussi bien infecter le nourisson en situation prenatal . bref je pens e qu il faut attendre les informations de ton medecin avant d en deduire quoique ce soit ; sinon bon courage |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Danger:Fenugrec(Helba) et grossesse. | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 37 | 05/06/2007 10h55 |
| L'enfant endormi | aldeeb | Forum Islam | 0 | 03/04/2007 04h25 |
| test d'ovulation et grossesse! | revethon | Forum Bien-être et Santé | 2 | 23/01/2007 20h22 |
| ramadan et grossesse. | chaams | Forum Islam | 40 | 09/09/2006 23h36 |
| Grossesse et tabac : patch or not patch ? | Yazz | Forum Bien-être et Santé | 1 | 20/01/2006 10h58 |