| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, Qui a envoyé recemment un mail au consulat de fès ? Avez vous eu une réponse de leur part ? Apparemment ils ne répondent plus.. Ils ne répondent plus ni au tel ni au mail ... Quelqu'un a envoye une lettre en recommande et a eu une réponse de leur part ? |
|
| ||||
| ||||
|
évite de les appelé le matin parce qu'ils recoient des gens
|
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour Moi jai envoyerun mail a tanger il y a une semaine toujours pas de reponse mais c'est vrai le matin c'est les rende vous pour les depot de dossier appeler l'apres midi voila bis a toi |
|
| |||
| |||
|
Généralement ils donnent réponse au bout d'une semaine... sinon ils doivent surement avoir du boulot... patience patience.... |
|
| ||||
| ||||
|
Personne de Fes ? Personne a essaye de contacter le consulat de Fes ? |
|
| |||
| |||
|
Bne moi j'ai envoyé un mail pour une amie Lundi y m'ont répondu le lendemain |
|
| ||||
| ||||
| C'etait un mail pour faire une demande de rendez vous ?
|
|
| |||
| |||
|
moi j ai envoye 1 mail en mars pr prendre rdv ccm ils m ont repondu 3h apres courage |
|
| |||
| |||
|
salem je depend ossi du consulat de fes et c vrai ke g envoyé un mail ca va bientot faire 3 ou4 semaines et g tjrs rien mais avec le consulat de fes il fo etre patient sinon tu devient folle |
|
| |||
| |||
|
j'ai envoyué un mail mercredi a fes pas de reponse non plus
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariage au consulat fès | moumou01 | Maroc / France | 20 | 08/05/2009 18h09 |
| Mariage au Maroc sans l'aval du consulat | nawfa | Maroc / France | 26 | 08/05/2008 13h28 |
| Fermeture du consulat US à Casablanca - Le torchon brûle entre Rabat et Washington | turbo_chess | Actualités marocaines | 4 | 12/05/2007 13h11 |
| Lille : Encore une affaire de prénom interdit au consulat | Bladi Robot | Forum Général | 19 | 07/05/2007 22h51 |