| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Je ne parle pas des beurs ou imigrés marocains en france mais des vrais melangés : pere marocain et mere française ou l inverse. y en a t il dans cette situation comme moi? je trouve que c est dur de se construire, dans ma famille "marocaine" on me reproche des fois (par sous entendu) d etre trop français de pas etre assez arabe a leur gout (je parle pas arabe, j y connais rien en religion ça m interresse pas trop, je vais rarement au "bled" et si j y vais je prefer l hôtel) côté français je me suis souvent pris la tete avec des gens qui des fois avait des propos limite en vers les arabes et les etrangers bref c est dure de ce construire dans tout ça j 'ai l impression d avoir a la fois tout (richesse double culture, physique melangé jaime bien , je m integre au deux culture) et a la fois RIEN (où est vraiment ma place??)j ai mon plus grand frere qui a completement delessé son coté rebeu (il est presque blond sauf son prenom le trahi) et ne parle meme plus a mon pere et a sa famille, j ai pas envie de suivre son exemple ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Waaaaaaaaa desert ta3 el be7er !! aére ton texte !! deritini frassi !! je sé pas lire les pavés comme ça !! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() je suis aussi persuadé que le monde futur est destiné a se melanger, il n y aura plus de noirs de blanc d arabe d asiat..mais un melange de tout ça! le probleme c est que la realité est toute autre, les gens foncctionent encore comme avant voir pire on devien de plus en plus communautaire! donc celui qui a 2 parenst differents pour eux c est un vrai danger vu qu il ya bcp d arabe en france (en europe) et qu il yen a qui prefer se marrier avec un ou une europeene je suis sur qu il y aura de plus en plus de cas comme nous, meme si on en parle pas assez je trouve. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est toujour un plaisir de te lire tu sais ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| mais non stp, j'ai rien dis de mechant. 3afak, hana jayeb sokkar wzzite bach natleb lmosama7a aa lalla marouaneka ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Zite bach ane kli gelbek !! o sokkar bach ane derdrek incha allah !! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() pollueuse de post professionelle héhé |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Moi jeune marocain | Radoudou | Forum Général | 49 | 15/05/2007 20h39 |
| France: l’inégalité des chances dans l'éducation | jaisonmaccan | Actualités marocaines | 36 | 16/04/2007 18h23 |
| Texte intégral du discours de S.M. le Roi à Laâyoune | Radoudou | Actualités marocaines | 1 | 01/04/2006 02h29 |
| Discours de SM le Roi à la Nation | bakero | Actualités marocaines | 1 | 25/03/2006 22h41 |