|
| ||||
| ||||
| J'étais 4 semaines en Algérie dans ma famille je viens de rentré il y a 4 jours, je suis Suisse d'origine algérienne, j'ai discuter avec vraiment beaucoups d'hommes et quasi tous 85-90% ont des copines alors qu'ils sont marier, les relations extraconjugals semblait être normal et tous se disent musulman. moi je suis pas musulman dufait que j'ai vecu 37 ans en Suisse, mais je suis consterner a quel point les hommes trompent leurs èpouses, il y a un qui me disait que c'est même les femmes qui poussent leur mari a voir ailleur, ceci c'est une belle connerie, je connais aucune èpouse qui pousse son homme a la tromper.mais le fait est là, ils ont tous une ou plusieurs copines juste pour la baise c'est tout, et si j'ai bien compris, c'est tout a fait normal de tromper son épouse, a mes yeux, si tu est contente avec ta femme, aussi sur le plan sexuel il y a aucune raison d'aller voir ailleur. S'il vous plait repondez moi a cette remarque des relations extraconjugals, et surtout ne me ditent pas que c'est pas vrai, j'était plusieurs fois dans ces 4 semaines témoin d'une rencontre en cachée avec une autre femme.plusieurs fois j'étais témoin des rencontre en cachets des hommes mariés avec des femmes.très souvent je connaissais aussi leurs épouses.les hommes là bas trompent leurs èpouse bien plus qu'en europe (Suisse) biensur il y a ici aussi des hommes qui trompent leur femmes; c'est évident Merci de me donner une explication ou une raison a cette pratique |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Laister !! c'est de pire en pire ces bonhommes !! ![]() A ce traintrain là ! ![]() Dernière modification par marouaneka ; 19/05/2007 à 22h09. Motif: oupss !! jé rien dit !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'avais écrit quoi.....???? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| 1- un homme si il trompe sa femme c'est avec une autre femme .... 2- Faut pas croire tout ce que les mec racontent 3- Chacun est libre de faire ce qui lui plait. 4-c'est une expression de la liberté de la femme ....lui est consideré libre depuis tjrs ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dernière modification par nanouche ; 19/05/2007 à 22h14. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je crois que les mecs que t'as rencontre ne représentent pas tous les hommes du maghreb. se sera bien sympa que tu changes le titre de ton sujet par : pourquoi les hommes que j'ai rencontré au maghreb trompent leurs femmes ?
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Quelqu'un avait dit: Les rapports extraconjugaux aident au maintien de l'unité de la famille!!!!! Qu'est ce qu'il ne faut pas dire pour "justifier" ses acts |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu veux acheter des tomates, il ne faut pas aller au marche des vetements pour l'acheter!!! .veut dire: si tu cherche des bon mosslimiin, il ne faut pas entrer au marche des pseudo_mosslimiin. tu vois meme dans ce forum, il y a des Algerien sois disant athe ou chretien ou quoi que se soit. a la fin, n'oublie pas que c'est l'oxidant qui joue avec l'ONU pour interdire aux mosslimiin de se marier plus d'une femme. et ca veut dire qu'ils veulent voir les faibles mosslimiin entrain de faire(come eux) se que tu as vu (si je suppose que tu n'a pas menti). la prochaine foie, essaie de visiter la place des bons mosslimiin en Algerie? je suis sur qu'il y a des bons mosslimiin labas et je suis sur que tu va changer ton opinion apres ta visite. Dernière modification par AlHemar ; 20/05/2007 à 07h18. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Star Academy Maghreb sur Nesma TV | Total_Houb | Forum Général | 0 | 22/02/2007 16h09 |
| Paris : Maghreb des livres 2006 | Bladi Robot | Forum Culturel | 3 | 01/12/2006 05h46 |
| Un marché de l’électricité au Maghreb ? | sangha74 | Au fil de l'actu | 46 | 16/11/2006 23h37 |
| L'armée algérienne sera la plus grande armée du Maghreb en 2009 | Search | Au fil de l'actu | 37 | 06/08/2006 22h55 |