|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| salam a tous je suis tout a fait d accord avec ton point de vue ceci dit moi je croit de par mon experience et mon vecu que cela s applique tout simplement a tous les hommes en general et la est votre epreuve sur cette terre la tentation est un pecher et gagnera celui qui saura resister a celle ci ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salam aleykoum La question est es ce que aucune femme ne trompe son mari? es ce que les hommes dont tu parle sont reprensente l'ensemble du maghreb? et represente t-ils les humains ou l'islam? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bibifrench, J'ai jamais dis que les Algérien sont des mauvais musulmans et j'ai pas dis non plus que touts les maghrebiens trompent leurs femmes, ça serait triste, malheureusement je dois dire que mes propre frères j'en ai 4 font parti de ceux qui ont des relation extraconjugal, mais ce qui me doucement rire,c'est qu'au salon, souvent sur la TV ou sur le mur il y a une grande photo du chef de la maison, donc de l'homme dans mon cac les beaufrèreres l'homme soit en costume tradionelle ou en costume occidentale et toulement pevent voire qui est le patron de cette maison, alors ce qui me faisas rire c'est en regardant la photo et en pensant que pas plus tard qu'hier il viens se tapper une autre femme, l'autre femme femme est uniquement (exusez tu terme) elle est just là pour la baise, et en façade,(beaufrères) ou autres hommes l'homme au salon jou le roi devant sa femme qui peut^^etre ma cousine ou une autre femme que je connais, evidament, j'ai jamais rien dis, je suis pas là pour fair eclater des sandales entre ma famille. |
|
| |||
| |||
| Citation:
en algerie comme dans les pays chauds , les hommes sont plus chauds, a cause du climat. donc une seule femme est generalement insuffisante. d'autre part, a cause des conditions economiques actuelles, il est difficile d'avoir 4 epouses, comme l'islam l'autorise. donc les hommes font des copines. leurs epouses les encouragent a avoir des copines, car une epouse prefere une copine plutot que d'avoir une co-epouse. d'autre part si son homme baise une autre femme il revient vers sa femme plus viril et elle le ressent dans le rapport sexuel. c'est naturel. seulement, demain devant Dieu, ce n'est pas l'epouse qui va sauver son mari lorsque Dieu lui demandera pourquoi tu forniquais? dans ce sens, je pense que le mariage temporaire (zawaj al mutaa) peut constituer une excellente solution a ce probleme. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce qui est sympa c'est que si une femme ne veux pas d eco-épouse elle peut le refuser. et moi je me demande si ces femmes dont tu parles qui 'pousse' son mari vers d'autre femmes, n'ont pas elle un amant qui viendrais les voir quand leur mari n'es tpas la. jamais entendu dire qu'avoir une maitreese poussait un homme a mieux 'couché' avec sa femme.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si vous pensez réellement comme cela je comprend le desespoire des femmes musulmanes et leur volonter à vouloir à tout pris échapper à des hommes de votre genre. Adam |
|
| |||
| |||
| Savez vous ce que Dieu dit des gens qui veulent que le péché se propage dans leur communauté ( musulmane) c'est l'enfer- Savez vous ce l'islam pense de celui qui parle de la sorte de sa propre famille ( fréresz soeurs etc..) au lieu de circonscrire le sinistre dont vous palrer et croyez mois il n'est pas plus grand ni plus restreint qu'ailleurs il n' ya qu'à voir la propagation du suda c'est un bon barométre. craignez Dieu surtout ce qui se prononce sans avoir vu. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce sujet n'a aucun intérêt: je le ferme. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Star Academy Maghreb sur Nesma TV | Total_Houb | Forum Général | 0 | 22/02/2007 16h09 |
| Paris : Maghreb des livres 2006 | Bladi Robot | Forum Culturel | 3 | 01/12/2006 05h46 |
| Un marché de l’électricité au Maghreb ? | sangha74 | Actualités marocaines | 46 | 16/11/2006 23h37 |
| L'armée algérienne sera la plus grande armée du Maghreb en 2009 | Search | Actualités marocaines | 37 | 06/08/2006 22h55 |