|
| ||||
| ||||
| moi c'est trezeguet qui me manque ![]() |
|
| ||||
| ||||
| pas du tout....... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| pas une seconde..... il n'a jamais rien dit publiquement pour dénoncer le racisme (à part que lui, n'en avait jamais été victime), c'est la personnalité d'origine algerienne la plus connue et certainement la plus influente du monde...mais a-t-il utilisé sa formidable influence ou notoriété pour aider les maghrébins de France à qui l'on refuse de donner des logements ou des emplois du seul fait de leurs origines? en tous cas, je l'ai peu entendu....mais alors qu'est ce que je l'ai vu dans des pubs!!!! qu'il continue à faire du fric...il semble que plus il réussit plus il s'éloigne de ses origines.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qui t'as dit qu'il n'a jamais été victime de racisme et comment tu veux instrumentaliser un sportif a des fins politiques la Danone Cup où plusieurs jeunes enfants de plusieurs pays des 5 continents a pour parain Zidane et il n'a pas besoin d'aller voir Sos macin truc pour défedre ses idées vu que Zidane est un grand homme |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pense simplement qu'il a un devoir et une responsablilité envers les jeunes maghrébins de France en particulier, stigmatisés et victimes de racisme dans tous les domaines de la vie....il est un bel exemple de réussite et sa parole compte pour les puissants....je ne veux pas dire s'impliquer en politique mais faire entendre la voix de ceux à qui il ressemble et qui s'identifient à lui... comme le font d'autres personnes connues comme jamel Debbouze par ex. c'est pour ça qu'il ne me manque pas! il fait dans l'humanitaire et pas pour sa communauté d'origine... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le racisme il en est pas responsable et il ne va pas tabasser des déiles mentaux pour faire plaisir à certains |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Zidane 3 matches, Materazzi 2 de suspension | Hakim-The-Dream | Forum Sport | 20 | 25/07/2006 13h06 |
| Zidane et Materazzi convoqués par la FIFA | RastaBig | Forum Sport | 8 | 20/07/2006 13h59 |
| On Est En Finale ! | rdv.apré7vie | Jrad | 351 | 10/07/2006 03h40 |
| Zidane y va marquer | abdoo | Jrad | 8 | 10/07/2006 02h57 |
| Vote des immigrés en France: Le père de Zidane, emblème involontaire | don mohitos | Forum Général | 3 | 29/10/2005 18h02 |