Zidane vous manque?

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Forum Sport

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/05/2007, 22h32
Le silence fait sens !

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Zidane vous manque?

salam

L'effet après Zidane c'est quoi?

salam
Réponse avec citation
Vieux 20/05/2007, 01h14

Entrées dans le blog: 2
Par défaut Re : Zidane vous manque?

Citation:
Envoyé par kacelia59 Voir le message
salam

L'effet après Zidane c'est quoi?

salam
que dalle , c'est fini
Réponse avec citation
Vieux 20/05/2007, 01h40
la vie... un test

moi c'est trezeguet qui me manque
Réponse avec citation
Vieux 20/05/2007, 04h57
Le silence fait sens !

salam

Ahhhhhhhh Tézegolle c drol j'auriez parier qu'après ce qu'il a rater en coupe du monde y'aura plus eu la cote pourquoi mes bon chacun ces gout

salm
Réponse avec citation
Vieux 20/05/2007, 12h10
Ne me tentez pas

ben Zidane est mort Vive Nasri
Réponse avec citation
Vieux 20/05/2007, 12h21

pas du tout.......
Réponse avec citation
Vieux 20/05/2007, 14h04

pas une seconde.....
il n'a jamais rien dit publiquement pour dénoncer le racisme (à part que lui, n'en avait jamais été victime), c'est la personnalité d'origine algerienne la plus connue et certainement la plus influente du monde...mais a-t-il utilisé sa formidable influence ou notoriété pour aider les maghrébins de France à qui l'on refuse de donner des logements ou des emplois du seul fait de leurs origines?
en tous cas, je l'ai peu entendu....mais alors qu'est ce que je l'ai vu dans des pubs!!!!
qu'il continue à faire du fric...il semble que plus il réussit plus il s'éloigne de ses origines....
Réponse avec citation
Vieux 20/05/2007, 15h18
Ne me tentez pas

Citation:
Envoyé par mina42 Voir le message
pas une seconde.....
il n'a jamais rien dit publiquement pour dénoncer le racisme (à part que lui, n'en avait jamais été victime), c'est la personnalité d'origine algerienne la plus connue et certainement la plus influente du monde...mais a-t-il utilisé sa formidable influence ou notoriété pour aider les maghrébins de France à qui l'on refuse de donner des logements ou des emplois du seul fait de leurs origines?
en tous cas, je l'ai peu entendu....mais alors qu'est ce que je l'ai vu dans des pubs!!!!
qu'il continue à faire du fric...il semble que plus il réussit plus il s'éloigne de ses origines....
désolé mais c'est quoi le rapport

qui t'as dit qu'il n'a jamais été victime de racisme et comment tu veux instrumentaliser un sportif a des fins politiques

la Danone Cup où plusieurs jeunes enfants de plusieurs pays des 5 continents a pour parain Zidane et il n'a pas besoin d'aller voir Sos macin truc pour défedre ses idées vu que Zidane est un grand homme
Réponse avec citation
Vieux 20/05/2007, 15h25

Citation:
Envoyé par Total_Houb Voir le message
désolé mais c'est quoi le rapport

qui t'as dit qu'il n'a jamais été victime de racisme et comment tu veux instrumentaliser un sportif a des fins politiques

la Danone Cup où plusieurs jeunes enfants de plusieurs pays des 5 continents a pour parain Zidane et il n'a pas besoin d'aller voir Sos macin truc pour défedre ses idées vu que Zidane est un grand homme
C'est lui qui l'a dit qu'il n'a jamais été victime de racisme.
je pense simplement qu'il a un devoir et une responsablilité envers les jeunes maghrébins de France en particulier, stigmatisés et victimes de racisme dans tous les domaines de la vie....il est un bel exemple de réussite et sa parole compte pour les puissants....je ne veux pas dire s'impliquer en politique mais faire entendre la voix de ceux à qui il ressemble et qui s'identifient à lui... comme le font d'autres personnes connues comme jamel Debbouze par ex.
c'est pour ça qu'il ne me manque pas! il fait dans l'humanitaire et pas pour sa communauté d'origine...
Réponse avec citation
Vieux 20/05/2007, 15h39
Ne me tentez pas

Citation:
Envoyé par mina42 Voir le message
C'est lui qui l'a dit qu'il n'a jamais été victime de racisme.
je pense simplement qu'il a un devoir et une responsablilité envers les jeunes maghrébins de France en particulier, stigmatisés et victimes de racisme dans tous les domaines de la vie....il est un bel exemple de réussite et sa parole compte pour les puissants....je ne veux pas dire s'impliquer en politique mais faire entendre la voix de ceux à qui il ressemble et qui s'identifient à lui... comme le font d'autres personnes connues comme jamel Debbouze par ex.
c'est pour ça qu'il ne me manque pas! il fait dans l'humanitaire et pas pour sa communauté d'origine...
ben tu veux qu'ils fasse quoi

le racisme il en est pas responsable et il ne va pas tabasser des déiles mentaux pour faire plaisir à certains
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages