|
| |||
| |||
| Citation:
Tu ne doutes vraiment de rien, toi ! Raciste je ne le suis pas car je suis musulmane ! Mais antisioniste, ca je le suis et je le revendique ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les juifs ne sont pas les sionistes à moins que l'étroitesse de ton esprit ne te dissimule la nuance.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| |||
| |||
| Citation:
je te souhaite un heureux mariage et un bon retour au pays |
|
| |||
| |||
| Citation:
(sdvsgfsgfdgfdggdhdbsfbdb parce qu'il faut bien remplir) |
|
| ||||
| ||||
| Je doute fort qu'elle ait le bagage nécessaire pour le comprendre.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| |||
| |||
| Ah, ça aussi, c'est "elle" ? Incroyable : les deux pires cas en ce moment sont deux filles.... Et ici, avoir de telles idées à 17 ans (j'avais pas fait attention avant maintenant) A part ça, c'est clair qu'elle a pas le recul nécéssaire pour le lire... Mias bon, faut pas oublier qu'il a été dans les tops des ventes dans différents pays d proche-orient (en Turquie, il a même été 4ème à un moment !). EDIT : aux deux cas pathologique féminin, il ne faut pas oublier marxislam qui se balade sur radio-silam : site reprennant des textes hitleriens et donc un autre texte est intitulé "hitler avait-il raison ?" Dernière modification par chokran ; 07/08/2007 à 12h18. |
|
| ||||
| ||||
| j'aimerai savoir votre position face au conflit isarélo-Palestinien? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pkoi associez un prénom à un avatar | aoussa | Jrad | 96 | 02/11/2006 20h03 |
| Le danger Israëlien | blablateur | Forum Général | 50 | 10/09/2006 16h37 |
| les musulmans français plus tolérants que leur voisin européen | seltana | Forum Général | 53 | 30/08/2006 02h54 |
| Mais pourquoi | shams007 | Jrad | 11 | 02/06/2006 11h36 |
| Pourquoi je ne suis pas musulman | IKHRAQ | Forum Islam | 48 | 29/05/2006 01h34 |