| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est marrant il y a des Européens qui disent la même chose des musulmans...en plus ce que tu écris, c'est pareil que dire "je suis pas raciste mais j'aime pas les arabes"...
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Sinon y a le zoo de Vincennes, il est grand et en aménageant bien quelques cages on peut y accueillir quelques milliers de Palestiniens, qui au fil des années se sont de toute façon habitués à vivre dans des espaces exigus. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ahaha je croyais que tu étais ironique tellement cette démonstration est stupide. Pardonne moi... je n'ai pas l'habitude de porter des jugemens aussi radicaux, mais là, vraiment, tes arguments sont à la limite de la "débilité". ... Ca me ferait presque rire (s'il n'y avait pas derrière ces propos la souffrance atroce d'un peuple martyr). |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Mis à part tout ça... bibifrench, tu dis qu'il y avait un grand Israël aussi grand que l'Europe. A l'époque, j'avais cherché Israël dans le Mourre, et il n'existe qu'une entrée, celle de l'Etat tel qu'il a été créé au sortir de la guerre pour y mettre les juifs qui étaient toujours aussi peu les bienvenus en Europe. C'est d'ailleurs à cette époque que des juifs se faisaient exploser contre les Anglais, parce que ceux-ci tentaient de gérer l'afflux trop massif de migrants (peut-être que je me trompe sur des détails, vous pouvez contrôler si ça vous intéresse). Quel est ce grand Israël dont tu parles ?
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il convient de rappeler que cette idée a déjà été proposée dans l'histoire... et devinez par qui??? ... ... ... ... par Hitler... au sujet des juïfs qu'il voulait déporter hors d'Europe (éventuellement à Madagascar) avant de préférer la "Solution Finale" au "Problème Juïf". Je vois que bibifrench a des références de qualité... et des antécédents qui me font foir dans le dos. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
franchement bibifrench tu n'en as pas marre de nous faire un copié collé du meme texte?? tu crois qu'on ta pa grillé?? sérieux tu nous rabache la meme chose tt le tps, tu ne fais que des posts où tu sais d'avance quelles seront les réactions!!!!! c'est lassant à la longue... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Atends c'est super cette idée là! Si une famille peut déménager et changer de résidence comme ça, pourquoi pas un peuple tout entier?? On a vu à quel point les Français aiment passer du temps au Maroc. Nous Marocains n'avons qu'à leur proposer de changer de pays. Ou qu'ils nous donnent la moitié de la France en l'échange du Maroc? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je vous rappelle que les Mongols ont régné sur des territoires qui allaient de la Chine à la Russie (la Horde d'or et les Tatars). La "grande Allemagne", la "Germanie", telle qu'elle aurait existé dans un passé "mythique", c'était aussi un argument des nazis pour justifier leurs agressions vis-à-vis de la Pologne et des autres pays frontaliers de l'Allemagne. C'est du "révisionnisme" (c'est-à-dire le désir de revenir sur certains faits historiques). Le "grand Israël", la "grande Allemagne"... là encore le pauvre bibfrench a des références humanistes... ça fait plaisir à entendre. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pkoi associez un prénom à un avatar | aoussa | Jrad | 96 | 02/11/2006 20h03 |
| Le danger Israëlien | blablateur | Forum Général | 50 | 10/09/2006 16h37 |
| les musulmans français plus tolérants que leur voisin européen | seltana | Forum Général | 53 | 30/08/2006 02h54 |
| Mais pourquoi | shams007 | Jrad | 11 | 02/06/2006 11h36 |
| Pourquoi je ne suis pas musulman | IKHRAQ | Forum Islam | 48 | 29/05/2006 01h34 |