pourquoi les musulmans sont contre les juifs

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/05/2007, 15h21
Par défaut Re : pourquoi les musulmans sont contre les juifs

Citation:
Envoyé par lecollant Voir le message

sans etre antisimites, il suffit de l'histoire des juifs pour dire qu'ils sont responsable de tout le desordre sur terre
c'est marrant il y a des Européens qui disent la même chose des musulmans...

en plus ce que tu écris, c'est pareil que dire "je suis pas raciste mais j'aime pas les arabes"...
Vieux 26/05/2007, 15h26
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par bibifrench Voir le message
qq kilomètre quarrée, je pense a l'Algérie qui est tellement grand, env. 3x la France.Ex. l'Algérie pourrait donner qq 100kilomètre quarrés aux palestinien
Sinon y a le zoo de Vincennes, il est grand et en aménageant bien quelques cages on peut y accueillir quelques milliers de Palestiniens, qui au fil des années se sont de toute façon habitués à vivre dans des espaces exigus.
Vieux 26/05/2007, 15h31

Citation:
23'000 missiles dirigés contre israel, c'est enorme, si israel serai pas un paye si important il n'y aurait pas autant missiles dirigés contre elle., alors POURQUOI cette amertume et haine entre ces deux peuple,il y t-il pas assez de paye arabes ou musulman qui pourrait accepter ou prendre ou donner aux palestinien un peu leur terrain? leur donner qq kilomètre quarrée, je pense a l'Algérie qui est tellement grand, env. 3x la France.Ex. l'Algérie pourrait donner qq 100kilomètre quarrés aux palestinien. Les juives ont egalement le droit d'avoir leur territoires.. Il avait eu la grande Israel a l'époque mesopotanième, cet israel allait du sud de l'italie a traver l'actuel israel jusqu'a l'étiopie et la somalie. c'était aussi grand comme tout l'europe actuel.
Jaimerais de votre part que qq'un repond a ma question pourquoi cette haine entre ces 2 peuples mais s'il vous plaît pas une pseudoreponse, une vrai reponse qui tient debout et qui se verifie entièrement. Merci d'avance

Ahaha je croyais que tu étais ironique tellement cette démonstration est stupide.
Pardonne moi... je n'ai pas l'habitude de porter des jugemens aussi radicaux, mais là, vraiment, tes arguments sont à la limite de la "débilité".
...
Ca me ferait presque rire (s'il n'y avait pas derrière ces propos la souffrance atroce d'un peuple martyr).
Vieux 26/05/2007, 15h34
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par Chamali2005 Voir le message
Ahaha je croyais que tu étais ironique tellement cette démonstration est stupide.
Pardonne moi... je n'ai pas l'habitude de porter des jugemens aussi radicaux, mais là, vraiment, tes arguments sont à la limite de la "débilité".
...
Ca me ferait presque rire (s'il n'y avait pas derrière ces propos la souffrance atroce d'un peuple martyr).
Le plus marrant c'est cette histoire de 23.000 missiles. Alors que tout le monde sait qu'Israël a ses missiles nucléaires dirigés vers les capitales arabes voisines et même La Mecque!
Vieux 26/05/2007, 15h37

Mis à part tout ça... bibifrench, tu dis qu'il y avait un grand Israël aussi grand que l'Europe. A l'époque, j'avais cherché Israël dans le Mourre, et il n'existe qu'une entrée, celle de l'Etat tel qu'il a été créé au sortir de la guerre pour y mettre les juifs qui étaient toujours aussi peu les bienvenus en Europe. C'est d'ailleurs à cette époque que des juifs se faisaient exploser contre les Anglais, parce que ceux-ci tentaient de gérer l'afflux trop massif de migrants (peut-être que je me trompe sur des détails, vous pouvez contrôler si ça vous intéresse).

Quel est ce grand Israël dont tu parles ?
Vieux 26/05/2007, 15h38

Citation:
Envoyé par aitoughza Voir le message
Le plus marrant c'est cette histoire de 23.000 missiles. Alors que tout le monde sait qu'Israël a ses missiles nucléaires dirigés vers les capitales arabes voisines et même La Mecque!
Oui, et aussi l'idée qu'on puisse légitimement "déplacer" un peuple... comme ça, sur un coup de tête. On déplacerait tous les Palestiniens en Algérie... (pour quelle raison? bibifrench ne le précise pas...).

Il convient de rappeler que cette idée a déjà été proposée dans l'histoire...
et devinez par qui??? ...
... ... ... par Hitler...
au sujet des juïfs qu'il voulait déporter hors d'Europe (éventuellement à Madagascar) avant de préférer la "Solution Finale" au "Problème Juïf".

Je vois que bibifrench a des références de qualité... et des antécédents qui me font foir dans le dos.
Vieux 26/05/2007, 15h40
Ze t'aime...

Citation:
Je presente encore une fois pour la xème fois. Je suis Suisse d'origine Algérienne pmais j'ai vie depuis 37 ans en Suisse c'est la raison que je suis pas musulman et je retourne dans ma famille dans qq semaines pour me marier, la question n'est pas là.Ma grande question est Pourquoi il y autant d'haine des musulmans contre le peuple juive? J'ai bien édidué la bibel, Dieu avait choisi le peuple juive, c'est ainsi, on peux pas le changer, Jesus est juive, les musulman et juives ont le même père Abraham donc ils sont frère et ils se font tant de guerre fracticide, des raisons évoquées sont multiple: les un disent: les juives occupe le territoire des palestienien qui sont musulman, d'autre evoque l'amerique derrière tout cela, saviez vous que Israel est un paye tres très imortant dans ce monde autant spirituel, moral et financièr sans Israel rien n'ira plus sur cette terre, ça parrait absurde mais c'est la verité, Saviez vous que maitenant, actuelement que je suis entrain d'écrire qu'il y a env. 23'000 missiles dirigés contre israel, c'est enorme, si israel serai pas un paye si important il n'y aurait pas autant missiles dirigés contre elle., alors POURQUOI cette amertume et haine entre ces deux peuple,il y t-il pas assez de paye arabes ou musulman qui pourrait accepter ou prendre ou donner aux palestinien un peu leur terrain? leur donner qq kilomètre quarrée, je pense a l'Algérie qui est tellement grand, env. 3x la France.Ex. l'Algérie pourrait donner qq 100kilomètre quarrés aux palestinien. Les juives ont egalement le droit d'avoir leur territoires.. Il avait eu la grande Israel a l'époque mesopotanième, cet israel allait du sud de l'italie a traver l'actuel israel jusqu'a l'étiopie et la somalie. c'était aussi grand comme tout l'europe actuel.
Jaimerais de votre part que qq'un repond a ma question pourquoi cette haine entre ces 2 peuples mais s'il vous plaît pas une pseudoreponse, une vrai reponse qui tient debout et qui se verifie entièrement. Merci d'avance

franchement bibifrench tu n'en as pas marre de nous faire un copié collé du meme texte?? tu crois qu'on ta pa grillé??

sérieux tu nous rabache la meme chose tt le tps, tu ne fais que des posts où tu sais d'avance quelles seront les réactions!!!!!

c'est lassant à la longue...
Vieux 26/05/2007, 15h41
Bladinaute averti

Citation:
Oui, et aussi l'idée qu'on puisse légitimement "déplacer" un peuple... comme ça, sur un coup de tête. On déplacerait tous les Palestiniens en Algérie... (pour quelle raison? bibifrench ne le précise pas...).

au sujet des juïfs qu'il voulait déporter hors d'Europe (éventuellement à Madagascar) avant de préférer la "Solution Finale" au "Problème Juïf".

Je vois que bibifrench a des références de qualité... et des antécédents qui me font foir dans le dos.

Atends c'est super cette idée là! Si une famille peut déménager et changer de résidence comme ça, pourquoi pas un peuple tout entier??

On a vu à quel point les Français aiment passer du temps au Maroc. Nous Marocains n'avons qu'à leur proposer de changer de pays. Ou qu'ils nous donnent la moitié de la France en l'échange du Maroc?

Vieux 26/05/2007, 15h42

Citation:

Et comme Hitler n'est pas arrivé au bout de son projet, il a fallu régler la "question juive" autrement, et c'est comme ça que l'Etat d'Israël a vu le jour... Parce qu'il ne faut pas oublier qu'à l'époque, il n'y avait pas de monopole de l'antisémitisme...
Vieux 26/05/2007, 15h45

Citation:
Envoyé par leyla_ Voir le message
Mis à part tout ça... bibifrench, tu dis qu'il y avait un grand Israël aussi grand que l'Europe. A l'époque, j'avais cherché Israël dans le Mourre, et il n'existe qu'une entrée, celle de l'Etat tel qu'il a été créé au sortir de la guerre pour y mettre les juifs qui étaient toujours aussi peu les bienvenus en Europe. C'est d'ailleurs à cette époque que des juifs se faisaient exploser contre les Anglais, parce que ceux-ci tentaient de gérer l'afflux trop massif de migrants (peut-être que je me trompe sur des détails, vous pouvez contrôler si ça vous intéresse).

Quel est ce grand Israël dont tu parles ?
De toute façon, même si un grand Israël avait existé comme il l'affirme...l'argument "historique" n'est pas valable!

Je vous rappelle que les Mongols ont régné sur des territoires qui allaient de la Chine à la Russie (la Horde d'or et les Tatars).
La "grande Allemagne", la "Germanie", telle qu'elle aurait existé dans un passé "mythique", c'était aussi un argument des nazis pour justifier leurs agressions vis-à-vis de la Pologne et des autres pays frontaliers de l'Allemagne.
C'est du "révisionnisme" (c'est-à-dire le désir de revenir sur certains faits historiques).
Le "grand Israël", la "grande Allemagne"... là encore le pauvre bibfrench a des références humanistes... ça fait plaisir à entendre.
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages