|
| ||||
| ||||
| "VICTIMS OF LOVE - Les victimes de l'Amour" La Mosquée Al Fath vous invite à son 1er Colloque Annuel qui a pour thème "VICTIMS OF LOVE - Les victimes de l'Amour" Par Adil Aljattari, Daoud Van Beveren, Mustafa Kastit, Belgacem Gouni, Ahmad Boulkadid et Rachid Haddach PROGRAMME Le Lundi 23 Février 2009 "Victimes ou Complices" de 18h00 à 20h00 Le Mardi 24 Février 2009 "Les déviances Sexuelles : Causes et remèdes" de 18h30 à 20h00 Le Mardi 24 Février 2009 "L'amour aveugle un pécher du coeur" de 20h30 à 21h45 Le Mercredi 25 Février 2009 "Remède contre la faiblesse face à la tentation" de 18h30 à 20h00 Le Mercredi 25 Février 2009 "L'utilisation de l'internet et du téléphone portable" de 20h30 à 21h45 Le Jeudi 26 Février 2009 "Les conséquences des relations hors mariage" de 18h30 à 20h00 Le Jeudi 26 Février 2009 "Liquaa Maftouh - questions réponse (cloture)" de 20h30 à 21h45 Adresse Hommes : rue du Chimiste, 21 à 1070 Bruxelles Adresse Femmes : rue du Chimiste, 23 à 1070 Bruxelles Info : service.de.jeunesse@gmail.com
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| ||||
| ||||
| Exposition à Mons L'Age d'or des sciences arabes : Plongeon dans le passé glorieux d'une civilisation Organisée par l'université libre de Bruxelles (ULB) et l'université de Mons-Hainaut, l'exposition retrace les avancées scientifiques spectaculaires de l'une des périodes les plus fructueuses de l'Humanité et met en lumière l'apport de la science arabe, qui a été décisif dans l'évolution universelle des sciences. Du VIIIème au XVème siècle, la civilisation arabo-musulmane a porté le flambeau du savoir, de la science et de la connaissance, incarné par de grands penseurs, chercheurs et savants, qui n'avaient comme préoccupation majeure que le désir de percer les mystères de la vie pour en apprivoiser les vérités aux fins de les mettre au service de l'humanité. Cette exposition itinérante s'installe du 27 février au 12 avril à Mons, après avoir sillonné plusieurs villes belges. Depuis son lancement il y a deux ans à l'université libre de Bruxelles, elle a attiré 27.000 visiteurs. Elle poursuivra son itinérance en Belgique jusqu'à fin 2010. |
|
| ||||
| ||||
| Le vendredi 13 mars 2009, de 12h30 à 13h30 1180 Bruxelles (Av. de l’Observatoire 40) Association belgo-palestinienne 259e rassemblement pacifique et silencieux face à l’Ambassade d’Israël |
|
| ||||
| ||||
| salamou'alaikoum a tous cette fois ci je t'ai devancé pr l'info Amel , tu vois moi aussi j'ai des sources ![]() Table ronde: Musulmans Européens, quelle participation politique? Organisateur : EMN Type : Réunions - Congrès Réseau : Global Date : samedi 28 mars 2009 Heure : 13:00 - 16:00 Lieu : Saint-Louis - Auditoire 1 Adresse : bd du Botanique, 43 Ville : Brussels, Belgium Voir le plan MapQuest Microsoft Yahoo Téléphone : 0485467827 Adresse électronique : info@euro-muslims.eu Description Dans le cadre des élections régionales et européennes, European Muslim Network organise une table ronde intitulée: Musulmans Européens, quelle participation politique? Avec: Fatima ZIBOUH, doctorante en sciences politiques et sociales Michel HERMANS, politologue Ali RAHNI, membre EMN et candidat aux élections européennes et Tariq RAMADAN, président d'EMN PAF: 5euros InchaAllah j'irais car je trouve que le samedi aprs midi dans mon auditoire lol est tres intéressant soyez nombreuxxxx, en plus sa me rappelle un poste sur le forum islam que j'avais ouvert et auquel je n'avais pas eu de réponse satisfaisante voila. Bien à vousss |
|
| |||
| |||
| Citation:
en tt cas merci |
|
| ||||
| ||||
| Botanique c'est à Botanique ![]() Y a une station de métro Botanique, et effectivement c pas loin de city2 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
meskine il est encore metlouf |
|
| |||
| |||
| Citation:
ah wiii suis-je bete et jpass tt les jours a cette station |
|
| ||||
| ||||
| Pour les étudiants liégeois (il doit y avoir certainement la même chose dans toute la Belgique): Le mercredi 18 mars marque le début d'une série d'actions, sous l'impulsion rectorale, de soutien aux sans papiers. Il y a sûrement une manif quelque part à liège, mais avant tout un Forum-débat aux Amphithéâtres de l’Europe, de 12 à 14h. |
|
| ||||
| ||||
| Union des religions contre l'injustice du sionisme Opposition face à l'instrumentalisation de la religion au service du sionisme et de l'antisémitisme Organisateur : Touche d'Espoir Belgique Type : Causes - Collecte de fonds Réseau : Global Date : jeudi 19 mars 2009 Heure : 18:00 - 21:30 Lieu : Salle Saada Adresse : Quai du Mariemont 51-53 Ville : Bruxelles, Belgium Voir le plan MapQuest Microsoft Yahoo Téléphone : 0472204916 Adresse électronique : touchedespoirbelgique@hotmail. com Description Madame, Monsieur, Par la présente, L’association Touche d’Espoir a l'honneur de vous inviter à une conférence ce jeudi 19 mars 2009 à 18h. Thème: Union des religions contre l’injustice du sionisme. Programme: Opposition face à l'instrumentalisation de la religion au service du sionisme ou de l’antisémitisme. 18h30: présentation de l’association Touche d’Espoir 18h35: présentation de l’association Nouveau Départ 18h40: introduction «Qu’est-ce que le sionisme?» par le modérateur 19h00 : introduction sur l’étoile de David et les fausses idées véhiculées sur ce symbole par le Reb Borreman de l’Association d’Etude Yechouroun Judaïsme contre Sionisme d’Anvers 19h20: intervention du Comte Baudouin de Lichtervelde 19h40: intervention de l’Imam Mustafa Kastit du Centre Islamique de Bruxelles 20h00: pause 20h20: intervention du Cheikh Jamel du Centre Zahra de Paris 20h40: Intervention du Reb Borreman (www.bloggen.be/yechouroun) 21h00: Questions-Réponses 21h30 : Fin de la conférence Lieux: Salle Saada Quai du Mariemont 51-53 1080 Bruxelles Contact: Oualmakran Khadija 0486/892.836 Pour interviewer l’un des intervenants, veuillez me contacter au préalable. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nationalité Belge | kestar | Maroc / Belgique | 22 | 30/09/2008 01h31 |
| Battons nous contre le racisme en Belgique | busy | Actualités marocaines | 47 | 15/10/2007 03h51 |
| Miss Belgique à Marrakech pour promouvoir la destination Maroc | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 21/08/2007 03h10 |
| Ma Belgique à moi | Diasklay | Maroc / Belgique | 44 | 23/01/2007 19h57 |
| Six à sept suicides par jour en Belgique | boptitprince | Forum Général | 3 | 09/09/2006 01h14 |