|
| ||||
| ||||
| c'est possible, en fait sur le site c'est écrit entrée libre, j'ai cru que c'était donc gratuit.
|
|
| ||||
| ||||
|
Waw, faut croire qu'en belgique y a vraimnt rien a faire. .............................. .............................. .............................. . Le Cercle des Etudiants Arabo-Européens est heureux de vous annoncer la tenue prochaine d’une conférence-débat sur le thème : ’Quel rôle politique pour les musulmans européens ?’ A cette occasion, nous sommes heureux d’accueillir : Prof. Felice Dasseto, sociologue (UCL) et Président du Centre Interdisciplinaire d’Etude de l’Islam dans le Monde Contemporain. Prof. Tariq Ramadan, islamologue (Oxford) et Président de European Muslim Network. M. Philippe Grollet, membre du Centre d’Action Laïque. Isabelle Durant, députée européenne et co-présidente d’ECOLO. L’évènement aura lieu le vendredi 2 octobre à l’Université Libre de Bruxelles, auditoire Paul-Emile Janson, et débutera à 19h. Prix d’entrée : 5€ (3€ étudiants et 2€ membres) Les deux derniers livres de Tariq Ramadan L’Autre en Nous et Mon intime conviction seront en vente à des prix promotionnels. |
|
| ||||
| ||||
| "Famille, religions et sociétés européennes" Intervenants; Dr Gary Wilton. Pr Tariq Ramadan Pr Michel Ghins 30 octobre 2009 à 18h30 auc Faculté de St Louis. http://www.tariqramadan.com/IMG/jpg_...che_30_oct.jpg |
|
| ||||
| ||||
|
Festival du film arabe de Bruxelles, c'est du 18 au 24 novembre 2009, cinéma Vendôme ( Porte de Namur) http://www.festivaldufilmarabedebruxelles.be/spip.php |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Action de protestation contre la mission commerciale de Bruxelles en Israël Start: 10/11/2009 - 17:30 Rassemblement de protestation contre la mission multisectorielle économique et commerciale organisée en Israël par la Direction du Commerce extérieur du Ministère de la Région de Bruxelles-Capitale, mission prévue du 6 au 10 décembre 2009. Bon nombre d'associations (1) appellent les autorités politiques de la région bruxelloise à annuler cette mission. Leur raisonnement: Dernièrement, le rapport Goldstone à établi comment Israël a commis des crimes de guerre dans son attaque contre la population palestinienne de la bande de Gaza en janvier 2009. Une raison de plus, s'il en fallait, pour ne s'associer d'aucune façon avec la politique du gouvernement israélien. Une attitude de boycott, de désinvestissement et de sanctions à l'égard d'Israël consisterait en une politique bien plus responsable, et ce tant qu'Israël ne respectera pas les droits de l'homme et le droit international. Rendez-vous le mardi 10 novembre - de 17h30 à 18h30 - devant les bâtiments de la Direction du Commerce extérieur, Av Louise 500 (tram 94, arrêt Legrand). http://mcpalestine.canalblog.com/arc.../15601569.html
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
| je sais pas, je suis un grand ativiste tu le ressent pas dans les lignes ![]() quand tu repondras a mon mp |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nationalité Belge | kestar | Maroc / Belgique | 22 | 30/09/2008 01h31 |
| Battons nous contre le racisme en Belgique | busy | Actualités marocaines | 47 | 15/10/2007 03h51 |
| Miss Belgique à Marrakech pour promouvoir la destination Maroc | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 21/08/2007 03h10 |
| Ma Belgique à moi | Diasklay | Maroc / Belgique | 44 | 23/01/2007 19h57 |
| Six à sept suicides par jour en Belgique | boptitprince | Forum Général | 3 | 09/09/2006 01h14 |