| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| salam a3leikoum moi je suis une jeune fille de 16 ans et ca fé un ans ds 2 moi que je suis avec mon copin(20 ans) qui habite au maroc , on se parle souvent au telephone , sur msn , texto, je laime .et lui aussi maime ,enfin je pense . mais ce que je ne sais pas c'est si il me veut pour ce que je suis ou pour que je le fasse venir en france. a votre avis ? eske il peut mémé et vouloir lé papier san pour autant me jeté une fois en france ? jé telleman vu de gars ki ne veulent que lé papier minnan je cé plus.... |
|
| ||||
| ||||
| 16ans, tu as le temps. Ne te presse pas. Pour le reste je ne suis pas dans sa tête ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Houda !! tu es encore trés jeune !! un conseil réfléchi !! n'écoute surtout pas ton coeur en ce moment !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc tu avais 15 et lui 19...c du jolie ca..... bon apres le psy faut apeller la police ici.... |
|
| ||||
| ||||
| waaaaou a 16 ans quand meme se prendre la tete avec des pb de mecs de papiers.....prise de tete d'adulte quoi. tes parents ils en pensent quoi de tout ça????? |
|
| ||||
| ||||
| nn mais je compte atendre au moins 5 ans pour me marier ( si je reste avec lui bien sur ) ne vous inqieté pas . mé parent ne le savent pas je leur diré quand je seré prte pour me marié. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben oui que c'est pour les papiers!!! tu ne te demandes pas ce qu'il fait le reste de l'année quand tu n'es pas au bled? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
delires avec tes copines, amuse toi, etudie, tu as tout le temps inchallah pour vivre ce genre d'embrouilles d'adultes. une fois plus agée, tu regreteras d'avoir pas assez vécue ta vie d'ado bon courage, et si tu veux vraiment un conseil pour savoir si ce mec t'aime vraiment, sors lui un pipot comme quoi tu rentres definitivement au maroc et que v alez pouvoir vivre votre amour au maroc tu verras sa réaction.... |
|
| ||||
| ||||
| il travaille tt la journé (il est coiffeur) et tout les soir on se parle sur msn ou o tel il bosse avec mon cousin dc ilé surveillé. |
|
| ||||
| ||||
| une question il te presse pour le mariage? |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5899 | Hier 13h29 | |
| pirate de msn, comment le savoir? | loulou86 | Aide & Formalités administratives | 19 | 07/02/2007 22h33 |
| Comment savoir qu'on a fait le bon choix ? | CHAHD85 | Forum Général | 29 | 04/09/2006 14h43 |
| comment savoir quand on est amoureux | neno5 | Forum bladinettes | 113 | 02/09/2006 02h02 |
| Dieu vous aime: comment savoir? | muslimov | Forum Islam | 172 | 02/02/2006 14h40 |