| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu crois qu'il attendra sagement sa jeune promise? il doit s'éclater comme tous les mecs d'ailleurs (demande l'avisdes garçons et tu verras) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| nn il cé tré bien ke je compte pa me marié avant mé 21ans. |
|
| ||||
| ||||
| mdrr, coiffeur pour dames? c'est encore mieux!!! tu crois qu'il attendra sagement sa jeune promise? il doit s'éclater comme tous les mecs d'ailleurs (demande l'avisdes garçons et tu verras) nn cé un coiffeur pour mec . |
|
| ||||
| ||||
| tu crois k'il t'attendra 6 ans? rolala la jeunesse ça croit tout!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ne lui accorde pas toute ta confiance, tu as le temps pour ces histoires de coeur crois moi!!! |
|
| ||||
| ||||
| pense a t étude.... soi pa préssé de devenir adulte...!!!!! ma réponse a ta kestion c : lé papiers c sur..!!!! |
|
| ||||
| ||||
| je pense qu'il est fou amourexu de tes beaux yeux Vas réviser tes cours au lieux de te prendre la tête pour ce genre de trucs, t'as pas encore l'age. |
|
| ||||
| ||||
| Moi aussi je suis ave un mec qui est au maroc qui à 4 ans d plus que moi. Mon chéri m'a dit qu'il va se débrouiller seule pour venir en Europe comme sa les gens ne dirons pas qu'il c'est marié avec moi pour les papiers. Moi c'est sa entre autre qu'il me montre que c'est pas pour les papiers. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
désolé, mais j'ai pas pu m'empêcher de rigoler bon courage |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6040 | 30/11/2008 15h48 | |
| pirate de msn, comment le savoir? | loulou86 | Aide & Formalités administratives | 21 | 02/11/2008 00h22 |
| Comment savoir qu'on a fait le bon choix ? | CHAHD85 | Forum Général | 29 | 04/09/2006 15h43 |
| comment savoir quand on est amoureux | neno5 | Forum bladinettes | 113 | 02/09/2006 03h02 |
| Dieu vous aime: comment savoir? | muslimov | Forum Islam | 172 | 02/02/2006 15h40 |