Citation:
Envoyé par houda34 salam a3leikoum moi je suis une jeune fille de 16 ans et ca fé un ans ds 2 moi que je suis avec mon copin(20 ans) qui habite au maroc , on se parle souvent au telephone , sur msn , texto, je laime .et lui aussi maime ,enfin je pense . mais ce que je ne sais pas c'est si il me veut pour ce que je suis ou pour que je le fasse venir en france. a votre avis ? eske il peut mémé et vouloir lé papier san pour autant me jeté une fois en france ? jé telleman vu de gars ki ne veulent que lé papier minnan je cé plus.... |
Il ne t'aime pas , il me l'a dit hier sur msn .
Il m'a dit qu'il etait occupé à embobiner une jeune de 16 ans qui croyait tout ce qu'on lui disait .
En fait il est déja marié au bled avec Zoulikha mais il peuvé pas te le dire et donc il va smarier avic toi pour li papiers et puis il va ramener zoulikha qui va le diveurcer puis qui va epouser le cousin de la tante de son pere qui est par la meme le frere du capitaine .
reveille toi ma ptite et mefie toi du "loup" qui dort sinon la chevre de msiou sauguin il pourra pli aller gommbader